Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
ALbeoOne:
c'est vrai que le - est beaucoup plus coriace, j'vais en abuser pour attendrir tout ça
magic:
oui sa devrait aller mieux après quelques utilisations :cool4:
ALbeoOne:
ça y 'est, j'ai enfin posé mon radar de recul, ça n'a pas été chose facile, surtout pour le passage des cables
petit résultat en image
donc c'est un radar acheté sur conrad.fr, je l'ai payé dans les 30 euros avec une petite remise et les frais de port offerts
et ça marche nickel :joyeux2:
Gtc003:
Question bête, j'ai vu plusieurs photos sur le forum de membres qui l'ont monté...pourquoi vous ne le mettez pas au même endroit que sur les modèle de série? Ce n'est pas possible de percer sur les deux bandes de chaque côté (je ne sais pas comment appeler ça...) ?
En tout cas, beau boulot moi j'aurai trop peur de me planter... :lol:
ALbeoOne:
Bah pour ma part, l'endroit est tout c o n, c'est parce que les autres l'ont mis là en fait :moqueur3:
et on sent bien le vide en passant la main sous le Pc arrière, il me semble que ça serait un peu plus délicat au niveau des baguettes, à confirmer :reflexion:
sinon pour le perçage, un vrai jeu d'enfant, j'avais un peu peur avant de me lancer :chaud:, un avant trou avec un forêt de 4, ensuite la scie cloche :wink:
et le résultat me plait grandement, je suis bien content de l'avoir fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique