Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (18/156) > >>

magic:

--- Citation de: gtc003 le 29 mars 2009 à 20:05:22 ---Question bête, j'ai vu plusieurs photos sur le forum de membres qui l'ont monté...pourquoi vous ne le mettez pas au même endroit que sur les modèle de série? Ce n'est pas possible de percer sur les deux bandes de chaque côté (je ne sais pas comment appeler ça...) ?

En tout cas, beau boulot moi j'aurai trop peur de me planter... :lol:

--- Fin de citation ---

c'est plus simple pour percer que sur la barre je pense ;)

--- Citation de: ALbeoOne le 29 mars 2009 à 19:16:57 ---ça y 'est, j'ai enfin posé mon radar de recul, ça n'a pas été chose facile, surtout pour le passage des cables
petit résultat en image

donc c'est un radar acheté sur conrad.fr, je l'ai payé dans les 30 euros avec une petite remise et les frais de port offerts

et ça marche nickel  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

un de plus qui a l'option pour pas chere  :bon:

RPM:
on voit pas bien sur les photos, ils sont couleur carrosserie  :?:

ALbeoOne:

--- Citation de: RPM le 29 mars 2009 à 20:37:18 ---on voit pas bien sur les photos, ils sont couleur carrosserie  :?:

--- Fin de citation ---

Ils sont noirs d'origines, aucune différence a l'oeil nu avec le noir saphir, ou alors faut chercher par rapport aux reflets  :roll:

flo93100:
On l'ai met la car les baguettes laterales sont arrondi et donc impossible de clipsé le radar de recul seconde monte car il est concu pour etre sur un endroit plat...

ALbeoOne:

--- Citation de: flo93100 le 29 mars 2009 à 23:28:47 ---On l'ai met la car les baguettes laterales sont arrondi et donc impossible de clipsé le radar de recul seconde monte car il est concu pour etre sur un endroit plat...

--- Fin de citation ---
mon modèle de capteur ne se clipse pas, faut les pousser à fond, ils tiennent grace aux 4 bandes de caoutchouc disposés à chaque quart de cercle, donc le montage serai possible sur une surface arrondi, mais ça serai moche vu que ça dépasserai sur les cotés  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique