Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (30/156) > >>

opeliste62:
peut être dus aux lignes haute tension non ?  :reflexion:

zorba:
C'est quand même étrange qu'une voiture de technologie actuelle soit encore sensible aux conditions extérieures  :reflexion: . Mais rouler sur une route irrégulière pour voir si ça se reproduit c’est pas idiot (trop fort cet Opeliste  :bien: ).

ALbeoOne:
mon pére a eu un probleme de ce genre sur sa clio, il perdait pleins de trucs electronique, la direction assistée et compagnie, c'était du à un mauvais contact :lol:

tout à l'heure, route de campagne un peu amochée, rien à signaler  :non:
hier soir sur autoroute, c'était assez regulier, pas de nid de poule ou autre donc je ne pense pas trop à un mauvais contact ou truc du genre :reflexion:
affaire à suivre, j'en toucherais 2 mots au garage quand j'irai par là :zen:

4rno:
La première chose que je ferais, serait de vérifier que mes cosses de la batterie sont bien serrées et pas oxydées

ALbeoOne:
j'ai actuellement en tête le projet d'installer un kit d'allumage automatique des feux (manquant sur la GTC pano :cry:)
je trouve ça trés classe, surtout dans les petits tunnels "hop, ça s'allume :roll:"
je ne vais pas m'attaquer aux vrais feux (trop complexe), je vais plutot faire un systeme totallement indépendant qui allumera des petites leds style Audi :moqueur2:
une petite installation branchée sur un 12V aprés contact, et recréer un petit réseau élec protegé par fusible :mrgrin:

j'ai donc acheté un inter crepusculaire chez conrad (à monter sois même)
http://www.conrad.fr/interrupteur_crepusculaire_p_19247_19265_355925_212464_FAS
je lui ai adjoint un relais temporisé gentiment filé par mon chef (même pas eu besoin de le piquer :combat2:) ça gache un peu le plaisr :boude:

et voici le resultat sur un petit banc d'essai homemade :bon:

ce petit montage me permet donc de fermer un contact en cas d'obscurité (réglable par potar) et d'ouvrir ce contact 20 secondes (délais réglable) aprés le retour de la clarté  :joyeux2:

bon vu ma motivation ces jours ci, ce n'est pas pret d'etre posé sur titine ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique