Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (29/156) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Jucam le 17 juin 2009 à 19:32:34 ---Bon j'ai fait un essai avec un marqueur pour tableau je voudrai savoir quel est le mieux des deux ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16985.msg349460.html#msg349460

--- Fin de citation ---
:+1): pour le TI en rouge ;)

sinon, j'ai un petit phenomene étrange à vous faire part :twisted:

je roulais paisiblement sur autoroute degagée aux environs de 22h30 (oui c'est tout frais), régulateur à 130 en 6e, environ 2200tr/min :cool2:
là, je vois mes deux compteurs tomber à ZERO :o (pas fais gaffe à la jauge carburant), des voyants s'allument, genre ceux habituels au démarrage, mes conpteurs remontent, les voyants s'éteignent et se rallument juste ceux allumé avant ce phénomene qui a duré environ 2 secondes :chaud:
le moteur n'a pas bronché (heureusement, parce que caller sur autoroute  :pas-ca:) le régulateur était toujours en fonction, aucune décélération constatée

c'est quoi ce bordel? une rencontre du troiseme tyge, genre Xfiles?? (je n'ai pas preté attention à l'heure pour voir si j'avais été enlevé :moqueur2:) ou un petit bug electronique?
quelqu'un a-t-il déjà connu ça, le sujet est déjà traité ailleurs? :desole:

merci d'eclairer cette lanterne qui m'a fait une belle frayeur :bizarre1:

diabolix:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 juin 2009 à 23:29:31 --- :+1): pour le TI en rouge ;)

sinon, j'ai un petit phenomene étrange à vous faire part :twisted:
je roulais paisiblement sur autoroute degagée aux environs de 22h30 (oui c'est tout frais), régulateur à 130 en 6e, environ 2200tr/min :cool2:
là, je vois mes deux compteurs tomber à ZERO :o (pas fais gaffe à la jauge carburant), des voyants s'allument, genre ceux habituels au démarrage, mes conpteurs remontent, les voyants s'éteignent et se rallument juste ceux allumé avant ce phénomene qui a durer environ 2 secondes :chaud:
le moteur n'a pas broncheé (heureusement, parce que caller sur autoroute  :pas-ca:) le régulateur était toujours en fonction, aucune décélération constatée

c'est quoi ce bordel? une rencontre du troiseme tyge, genre Xfiles?? (je n'ai pas preté attention à l'heure pour voir si j'avais été enlevé :moqueur2:)
quelqu'un a-t-il déjà connu ça, le sujet est déjà traité ailleurs? :desole:

merci d'eclairer cette lanterne qui m'a fait une belle frayeur :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Une brève coupure de courant ? Genre micro-coupure qui aurait fait allumer tes témoins moteur ?  :reflexion:

opeliste62:
étrange phénomène non ? , ou micro coupure bizarre il faudrait essayé de rouler sur une route pavée  pour voire si cela ce reproduit de nouveau ?

ptitoto:
J'avais eu un cas identiques sur ma 307... tout s'était coupé pendant 2sec environ.
Apparement le problème était connu, cela venait du multiplexage, quand on passai devant certaines ondes (antennes ou autres) cela perturbai la voiture et tout s'arretait  :bizarre1:

Pas mal on même du faire venir des dépanneuses juste pour déplacer la voiture de 100m!!!

Moi ça m'étais arrivé juste une fois en 4ans donc peut-être y a-t-il un rapport avec ça  :reflexion:

ALbeoOne:

--- Citation de: ptitoto le 18 juin 2009 à 09:07:29 ---Pas mal on même du faire venir des dépanneuses juste pour déplacer la voiture de 100m!!!

--- Fin de citation ---
:bizarre1: moi qui l'emprunte tous les jours cette autoroute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique