Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (26/156) > >>

magic:
déjà posté cette manip  :zen:

4rno:

--- Citation de: magic le 14 juin 2009 à 12:36:44 ---déjà posté cette manip  :zen:

--- Fin de citation ---
bah c'est pa grave  :wink:
au moins toutes les astuces sont bonnes à être connues

magic:
oui bien sûr, mieux vaut poster plusieurs fois une astuce qui est tout de même intéressante il faut le dire  :bien:
et puis cela peut la faire découvrir à de nouveaux membres aussi  :wink:

Jucam:

--- Citation de: ALbeoOne le 31 mai 2009 à 20:34:11 ---encore une petite touche perso :wink:

bon on ne voit pas trés bien, j'en referai d'autres plus tard quand j'aurais le temps, avec une vue d'ensemble de l'arrière
trop de soleil (un nordiste qui dit ça :cool2:) et trop de reflets :mrgreen:

donc pour l'instant, c'est juste fait au marqueur, mais comme ça me plait, je verrai pour le faire mieu au stylo correcteur (si j'y arrive) :D

--- Fin de citation ---

Alors des nouvelles photos ?  :bizarre3:
Comment ça a tenu depuis le temps ? Tu l'a fais au stylo correcteur finalement ?

ALbeoOne:

--- Citation de: Jucam le 16 juin 2009 à 15:41:22 ---Alors des nouvelles photos ?  :bizarre3:
Comment ça a tenu depuis le temps ? Tu l'a fais au stylo correcteur finalement ?

--- Fin de citation ---
bah j'en ai bien une là, mais pas trés nette :x (maudit soit le jour ou mon apn m'a laché :colere2:)
va falloir que je demande à un pote de me preter le sien, que je puisse publier mon premier véritable shooting :roll:
bah sinon ça tient pour l'instant avec le marqueur :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique