Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
opeliste62:
Alain le par choc avant c'est pas celui d'une dépanneuse rouge et blanc mais a voir toi aussi ta eu droit au nuage de sable du sahara .
:+1): pour les photos ta caisse trop belle ! et bonne idée de mettre le logo en noir
Jucam:
Sypathique l'ecriture en noir vivement les autres photos.
A la plce de le faire a marqueur indélébile tu pourrai meem te tenter à l'aerographe ou à la peinture...
magic:
--- Citation de: ALbeoOne le 31 mai 2009 à 20:34:11 ---
et trop de reflets :mrgreen:
--- Fin de citation ---
c'est qu'elle est propre et belle alors :cool5:
sympa le logo en noir :cool4:
zorba:
--- Citation de: magic le 01 juin 2009 à 12:01:28 ---c'est qu'elle est propre et belle alors :cool5:
sympa le logo en noir :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
ALbeoOne:
bon, vu le temps présent aujurd'hui dans le nord (de la pluie, de la pluie, et des averses aussi :cool2:)
les essuies-glaces sont en fonctionnement quasi non-stop :x
bah c'est là que j'ai découvert un autre mode de fonctionnement par hasard, l'intermittent rapide ^^ (vous la connaissiez peut etre cette astuce, bah pas moi, donc désolé si déjà présent dans un autre topic, j'ai la flemme de chercher :moqueur1:)
donc pour utiliser cette fonction, il suffit d'abaisser le comodo essuies-glaces vers la bas (un seul accoup) et aussitot, le lever vers l'intermittent normal, et là surprise, je me suis retrouvé avec un intermittent d'environ une seconde :mrgrin:
bon ça n'a pas fait briller le soleil pour autant, mais ça peut servir à ceux qui trouvent l'intermittent normal trop lent (environ 3 sec), et le continu trop rapide :mrgreen:
ps: je posterai dans la section astuce si vous me confirmez que ça n'a pas déjà été posté :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique