Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 cdti 125ch] mise a jour du boitier

<< < (6/6)

eddeyfr:
le truc c'est que des qu'il fait froid ou la voiture n'est pas au soleil elle fait ça quand je suis au stop par exemple et je veut démarrer c'est pas fluide comme une perte de puissance c'est une sensation bizarre des fois j'ai l’impression que je vais caler, j'ai la voiture seulement il y a 2 mois et j'ai déjà fait 4000km j'ai acheté dans un garage avec 1an de garantie et j'ai encore jusqu'à fin novembre la garantie constructeur, je suis pas un conducteur confirmé j'ai même pas 1 ans de permis et c'est ma 1er vrai voiture donc soit c'est seulement une sensation soit c'est pas normal qu'au moment de démarrer je sens que l’embrayage est lourd (long temps à rouler). Je connais rien en mécanique.

A par ça il y a rien que puisse m'indiquer un problème pas de voyant allumé ni de message dans OB.

Merci d'avance

haussys:

--- Citation de: eddeyfr le 20 septembre 2010 à 17:01:58 ---le truc c'est que des qu'il fait froid ou la voiture n'est pas au soleil elle fait ça quand je suis au stop par exemple et je veut démarrer c'est pas fluide comme une perte de puissance c'est une sensation bizarre des fois j'ai l’impression que je vais caler, j'ai la voiture seulement il y a 2 mois et j'ai déjà fait 4000km j'ai acheté dans un garage avec 1an de garantie et j'ai encore jusqu'à fin novembre la garantie constructeur, je suis pas un conducteur confirmé j'ai même pas 1 ans de permis et c'est ma 1er vrai voiture donc soit c'est seulement une sensation soit c'est pas normal qu'au moment de démarrer je sens que l’embrayage est lourd (long temps à rouler). Je connais rien en mécanique.

A par ça il y a rien que puisse m'indiquer un problème pas de voyant allumé ni de message dans OB.

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

si elle est garantie ramène la au garagiste

eddeyfr:
Bonjour

J'ai passé chez Opel et la voiture n'a rien j'ai eu un mec chez opel qu'a conduit la voiture pendant 20 minute env. et tout était ok et la vibration est normal il ma dit que une voiture opel vibre plus au niveau du moteur que par exemple la Fiat punto de 2003 de ma mère, à voir par la suite j'ai bientôt 60 000km et la je ferais un entretien plus poussé.

Si non merci à tous!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique