Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 cdti 125ch] mise a jour du boitier
haussys:
--- Citation de: agipel le 05 juillet 2010 à 20:36:04 ---Comment on sait quel version on as?
--- Fin de citation ---
Faut aller chez Opel
Elgreco:
bonsoir, cela veut dire que si je vais chez opel ils peuvent me faire le reglage ?
haussys:
--- Citation de: Elgreco le 09 juillet 2010 à 23:14:49 ---bonsoir, cela veut dire que si je vais chez opel ils peuvent me faire le reglage ?
--- Fin de citation ---
chez opel il y a des corrections, des mises à jour des calibrations etc.
quand tu ramènes ta voiture en entretien ils te le font mais c'est transparent pour toi
eddeyfr:
Bonjour à tous j'ai une ASTRA GTC 125 cv et en ce moment je trouve que la voiture ne vas pas bien et le problème c'est que pour démarrer l'embrayage est lourde pour démarrer et je sens des vibrations très gênants entre le passage de la 1er jusqu'à la 3éme vitesse pensez vous que c'est une questions de mise à jour ou c'est un problème de pièces voir problème d'embrayage? la voiture est de fin 2008 et a 52000km...
Mercie
haussys:
--- Citation de: eddeyfr le 20 septembre 2010 à 10:39:28 ---Bonjour à tous j'ai une ASTRA GTC 125 cv et en ce moment je trouve que la voiture ne vas pas bien et le problème c'est que pour démarrer l'embrayage est lourde pour démarrer et je sens des vibrations très gênants entre le passage de la 1er jusqu'à la 3éme vitesse pensez vous que c'est une questions de mise à jour ou c'est un problème de pièces voir problème d'embrayage? la voiture est de fin 2008 et a 52000km...
Mercie
--- Fin de citation ---
Ca nous dit pas grand chose comme cela.
As tu l'impression que c'est une perte de puissance ou l'embrayage qui est fatigué?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique