Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]
Tonton 16v:
--- Citation de: iNico le 18 mai 2010 à 22:57:43 ---Oups !
Concernant les jantes, sur la finition Cosmo en 17", je n'aurais que droit aux jantes 10 branches. A vrai dire, j'avais calculé pour avoir les jantes 5 branches mais apparemment, ces dernières ne sont disponibles que sur la version Sport. Je ne sais pas trop comment j'ai pu louper cette information...
Enfin, aucun regret puisque l'intérieur Cosmo me plaît + qu'une version Sport.
Mais dites-voir : ces jantes 10 branches 17", sur une couleur noire, ça fait pas trop spécial ?
QUI A DES PHOTOS ? :D Ainsi que des clichés INTERIEUR d'une COSMO ? Merci !
--- Fin de citation ---
Félicitation :bave2: tu nous fera des photos :mrgreen:
iNico:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 mai 2010 à 22:59:43 ---Félicitation :bave2: tu nous fera des photos :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Evidemment, c'est promis. :-)
Tonton 16v:
--- Citation de: iNico le 18 mai 2010 à 23:07:42 ---Evidemment, c'est promis. :-)
--- Fin de citation ---
je ne l' aurais pas prise noir, le noir c' est beaux :love: mais je trouve que cela fait pas assez ressortir les formes :wink:
iNico:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 mai 2010 à 23:10:29 ---je ne l' aurais pas prise noir, le noir c' est beaux :love: mais je trouve que cela fait pas assez ressortir les formes :wink:
--- Fin de citation ---
Hum, j'ai longuement hésité avec le Gris Titane. Mais comme tu le mentionnes si bien, le noir, c'est beau ! Et pour ma part, je trouve rien de plus beau que le mariage noir/chrome, personnellement.
Tu aurais penché pour quelle couleur ?
ptitoto:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 mai 2010 à 23:10:29 ---je ne l' aurais pas prise noir, le noir c' est beaux :love: mais je trouve que cela fait pas assez ressortir les formes :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): 100% d'accord avec toi :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique