Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]

<< < (19/23) > >>

flav9006:
ouai c'est clair ca va etre la classe hihihiiiii et tu peux y aller sur autoies fonce!!!!

omsupport:
Tu vas vendre la tienne, ou c'est une reprise?  :reflexion:

iNico:
Je m'occupe de vendre la mienne, de mon coté. J'en tire quand même 1'000 euros de plus que chez mon concessionnaire (qui m'a beaucoup déçu, je tiens à le redire).

iNico:
Bon et bien ça y est, commande lancée pour une Astra Cosmo Noir Saphir 1.4L 140cv, avec les mêmes options cités plus haut, c'est-à-dire :

- OpelEye
- FlexRide
- Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
- Pack assistance
- Système de navigation 800 navi
- Plancher plat

... et le tout pour 1'000 euros moins cher que la version Cosmo de base chez mon concessionnaire (car via mandataire). Livraison pour fin juillet et je dois dire que je suis... plutôt excité ! :oops:

Il est vrai que le design extérieur de cet Astra n'est pas aussi époustouflant qu'une Astra GTC à son époque (et encore aujourd'hui d'ailleurs) mais ce qu'il m'a le plus emballé, c'est son intérieur et son confort. De plus, cette compacte est la moins chère du marché, ce qui n'est pas trop négligeable. Et puis, le pratique d'une cinq portes m'a manqué, je dois bien l'avouer.

Je suis reparti sur une couleur noir car bon, le noir c'est salissant mais pour ma part (et c'est un avis purement personnel), ça embellit deux fois plus une voiture (rappel: )

Le plus dur dans toute cette histoire ? L'attente et la séparation de ma GTC  :(

iNico:
Oups !

Concernant les jantes, sur la finition Cosmo en 17", je n'aurais que droit aux jantes 10 branches. A vrai dire, j'avais calculé pour avoir les jantes 5 branches mais apparemment, ces dernières ne sont disponibles que sur la version Sport. Je ne sais pas trop comment j'ai pu louper cette information...

Enfin, aucun regret puisque l'intérieur Cosmo me plaît + qu'une version Sport.

Mais dites-voir : ces jantes 10 branches 17", sur une couleur noire, ça fait pas trop spécial ?

QUI A DES PHOTOS ? :D Ainsi que des clichés INTERIEUR d'une COSMO ? Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique