Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]

<< < (8/23) > >>

yannick45:
Oui jai mis des photos de ma GTC dans ma présentation  (vous et votre astra). Tu deverai me trouver a la page 4 il me semble car j'ai pas mis de news depuis le 30 janvier. A+

iNico:
Merci pour ces photos. :-)

Par contre, il se fait rare des photos intérieur de l'Enjoy... bien que je soie déjà monter dedans mais bon, vous savez, il me reste 43 jours alors bon. :mrgrin: :cool2:

D'ailleurs, une petite question: pourriez-vous m'indiquer où se trouve à peu près la prise de type "Jack" pour y docker un iPod ou autre MP3?! C'est un détail que je n'ai pas fait spécialement attention quand je suis monter dans le p'tit bout de feraille plutôt joli...

yannick45:
Salut iNico. Pour ta prise jack, elle se trouve au niveau de ton frien main presque a coté de ton porte bouteille tu peut pas la louper!

iNico:
Yannick45 => D'accord, d'accord, merci à toi !

Mais... OH, tiens, deux autres questions ont poussé dans ma petite tête:
1) Une fois le Mp3 branché, est-ce que les commandes au volant sont toujours actives ?
2) Je compte par la suite, installer un accoudoir entre les deux sièges de devant. Seulement, celui-ci se place juste derrière le frein à main. J'en conclus donc que l'accoudoir une fois installé, la prise Jack n'est plus du tout accessible ?!?! Si c'est le cas, l'accoudoir partira de mon idée aussi vite que comme il est venu !

yannick45:
Salut iNico oui une fois branché elle fonctionne toujours, tu a qu'a passe sur la parti auxiliaire de ton poste et Hop tu n'a plus qu'a écouté!!
Au sujet de ton accourdoir je ne peut pas t'aider car je ne vois pas comment cela et fixé sur la console centrale. A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique