Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]
iNico:
:+1(: jour de passé...
Le temps passe suuuuuuper pas vite ! Horrible...
Des astuces pour patienter? Je passe déjà ma vie sur ce forum à lire les 1001 posts, je suis allé 3'423 fois sur le site d'Opel - rubrique design - en ayant fait tourner l'Astra GTC en 3D plus de 32'392 fois. Quand je suis en voiture, j'essaie d'en repérer mais c'est très très difficile...
Et on fait tourner les servietteuuh :joyeux2: (ch'ui fan de ce smiley)
jady972:
:bienvenue-af:
PsyLo91:
--- Citation de: iNico le 11 février 2009 à 11:57:45 --- :+1(: jour de passé...
Le temps passe suuuuuuper pas vite ! Horrible...
Des astuces pour patienter? Je passe déjà ma vie sur ce forum à lire les 1001 posts, je suis allé 3'423 fois sur le site d'Opel - rubrique design - en ayant fait tourner l'Astra GTC en 3D plus de 32'392 fois. Quand je suis en voiture, j'essaie d'en repérer mais c'est très très difficile...
Et on fait tourner les servietteuuh :joyeux2: (ch'ui fan de ce smiley)
--- Fin de citation ---
:+1(: Jfais pareil ...
yannick45:
:bienvenue-af: tout comme toi j'ai du prendre ma gtc en 1.4 (jeune permis) il y a deja plus 1ans et je peut te dire que j'en suis totalement satisfait. Aujourd'hui elle affiche 20 000km tous rond et je prend beaucoup de plaisir a son volant malgré ces petit 90cv. Patience :wink:
iNico:
Merci Yannick pour ton avis. :smiley:
J'entends énormément de bien sur ce p'tit moteur. Ca fait plaisir. En plus, ayant une conduite "à la Suisse", c'est-à-dire, plutôt tranquille :D je n'en serais que satisfait.
Y aurait-il quelques photos de ta GTC quelque part sur le forum ? Ca m'intéresse... :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique