Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]

<< < (23/23)

iNico:
Et pouk, c'est mon tour !

Mail reçu de mon mandataire comme quoi, mon véhicule serait arrivé dans le sud de la France ! :joyeux2:

Je vais donc la chercher demain et pour revenir de la concession à chez moi, j'aurai 500 bons kilomètres à faire pour tester ce petit bout de tôle à quatre roues.

Pour info, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici un petit détail concernant le délai d'attente :
- Commandée le 14 mai 2010 via mandataire Auto-Ies
- Sur mandat, la date prévue était la semaine du 13 au 17 septembre 2010
- Mail reçu de la part d'Auto-Ies le 18 août 2010

Pour l'instant, pas déçu des prestations via ce mandataire ! Montant respecté, délai respecté. A voir par la suite !

Ps : je suis impatient :cool:

advdtoy:

--- Citation de: iNico le 19 août 2010 à 10:14:54 ---Et pouk, c'est mon tour !

Mail reçu de mon mandataire comme quoi, mon véhicule serait arrivé dans le sud de la France ! :joyeux2:

Je vais donc la chercher demain et pour revenir de la concession à chez moi, j'aurai 500 bons kilomètres à faire pour tester ce petit bout de tôle à quatre roues.

Pour info, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici un petit détail concernant le délai d'attente :
- Commandée le 14 mai 2010 via mandataire Auto-Ies
- Sur mandat, la date prévue était la semaine du 13 au 17 septembre 2010
- Mail reçu de la part d'Auto-Ies le 18 août 2010

Pour l'instant, pas déçu des prestations via ce mandataire ! Montant respecté, délai respecté. A voir par la suite !

--- Fin de citation ---

bonne nouvelle  :cool5:

Zaggy:

--- Citation de: iNico le 19 août 2010 à 10:14:54 ---Et pouk, c'est mon tour !
(..)

--- Fin de citation ---

Cool, iNico, nos deux voitures ont fait un bout de chemin à l'usine ensemble, c'est sur !

J'aime bien le tout timide "Je suis impatient" :D

Difficile de faire un commentaire et dossier sur sa voiture dès qu'on la :D

omsupport:
ALors où elle en est cette commande?

iNico:

--- Citation de: Zaggy le 22 août 2010 à 13:07:26 ---Cool, iNico, nos deux voitures ont fait un bout de chemin à l'usine ensemble, c'est sur !

J'aime bien le tout timide "Je suis impatient" :D

Difficile de faire un commentaire et dossier sur sa voiture dès qu'on la :D

--- Fin de citation ---

Ha ha, il est effectivement difficile de taper de longues lignes de satisfaction une fois qu'on détient cette merveilleuse chose ! Premières impressions et photos très bientôt ! Curieux de lire deux trois lignes des tiennes, Zaggy ! :wink:

Omsupport, comme tu peux le comprendre, je suis allé chercher mon véhicule vendredi dernier donc commande achevée soit, 3 semaines environ avant la date du mandat. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique