Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]

<< < (22/23) > >>

iNico:

--- Citation de: Matthieu8671 le 08 juin 2010 à 08:13:13 ---Il y a Polosyl qui a refait une portiere il n'y a pas longtemps. C'est une porte de garage qui est venu taper! porte de garage et pilier blanc, la guerre a commencé pour les GTC.... :combat3: :combat1:

--- Fin de citation ---
:mrgrin:

Je suis allé faire un devis tout à l'heure. J'ai souris. C'est ma première bugne et je ne sais pas trop si c'est normal niveau prix : 660 euros pour une éraflure. 330 euros la seconde de touchette !

Je... bon... c'est pas que je trouve ça abusé... mais... bon...

iNico:
Portière réparée : comme neuve !
Acheteur trouvé : youpi !
Nouvelle de ma future : aucune !

Deux bonne nouvelles sur trois, c'est déjà pas mal.

Zaggy:
Lecture à retardement des 8 pages...

J'attends à quelques options près la même .. mais en sport.
Et non, pas de Flex ride ni de feu Xénon snif snif trop cher.

iNico:

--- Citation de: Zaggy le 22 juillet 2010 à 22:42:04 ---Lecture à retardement des 8 pages...

J'attends à quelques options près la même .. mais en sport.
Et non, pas de Flex ride ni de feu Xénon snif snif trop cher.

--- Fin de citation ---

Autant les feux xénons, je pense que ça va assez révolutionner le fait de rouler la nuit, autant je reste un peu dubitatif sur l'utilité du FlexRide (ainsi que de l'OpelEye, soit dit en passant).

Nous verrons bien. Je compte sur toi pour me donner des nouvelles de la livraison de la tienne ! ;-) (Que ce soit des bonnes :cool4: comme des mauvaises  :vomi: )

Zaggy:
Les feux Xénons, c'est clair que ça éclaire mieux.
Mon frère a une voiture avec de petits optiques, et ça ajoute un véritable plus.
Autant pour une Astra avec des optiques fort correctes, ça va être mieux oui mais pas indispesable: On verra pas trop mal de nuit quand même.
Le FlexRide: je le voulais rien que pour le changement de couleur des compteurs, ça le fait trop ce truc là. Et puis 850 euros pour 2 diodes... la raison l'a emportée.Ok ça change aussi le comportement de la voiture... mais pour le changement de comportement, je m'en occupe  :cool5:
Quand à l'Opel Eye, ça aurait pu être sympa mais... ça a pas l'air de trop bien marcher... et puis il y a les GPS qui le font d'une autre manière donc...

On se tient au jus oui !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique