Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jujulove51120 [Astra Enjoy 1.7Cdti 100 cv]

<< < (5/8) > >>

cedric25:
 :bienvenue-af:

gtcaddict13:
 :bienvenue-af:

A l'attention de kevinou : le fait qu'il fasse des fautes ou parle un peu en langage sms ne fait pas de lui quelqu'un d'antiphatique donc je vois pas en quoi ça t'empeche de lui dire bienvenue... :reflexion: Et il est loin d'être le seul à vouloir plus puissant que 100 chx à cet age là! Il y en a ici qui sont encore apprentis et ont des OPC, et alors ??? :desole: ... chacun ses envies... Faudrait voir à être un peu tolérant..
 :jesors:

kevinou:
oui, enfin avoir une caisse de 16000 euros a 18 piges et vouloir en changer un mois plus tard parce que c'est pas assez puissant.. Je me discque parfois on vis pas dans le même monde ;). T'inquiète pas, je sais que dans l'histoire c'est moi l'antipathique :D. Bref! Bienvenue jujulove :D

Fredpioc:
kevinou s'est expliqué, bref on passe à autre chose svp  :wink:

v1987:
J'ai 21 ans et 144ch et pourtant je trouve que c'est pas assez :D deplus ma caisse ma couté 20 000€ mais je me la suis payé seul en vivant chez moi sans l'aide de quiquonque...

Pour les jugements chacun est libre de penser ce qu'il souhaite, mais qu'il n'émmete pas de jugement "péjoratif" sur un autre, nous sommes dans des pays libre, ou chacun fait ce que bon lui semble dans le respect d'autrui.

Sur ce le HS ce termine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique