Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jujulove51120 [Astra Enjoy 1.7Cdti 100 cv]
ptitoto:
Bienvenue à toi sur le forum :cool:
Au lieu de changer, as-tu penser à une reprog qui pourrai te faire gagner une trentaine de chevaux :wink:
schumi84f1:
--- Citation de: jujulove51120 le 08 février 2009 à 13:48:34 ---moi c julien 'abite dan le 51 sezanne precisement. jai 18 ans 1/2
Jai acheter mon astra le 3janvier 2009 ell avai 23533km pour 16000€ ENJOY pack bleu ultramar donc ses caracteristique : 1.7cdti 100 cv anné 4/07 Jantes alu 16 pouce 205 55 16 h jai envie de mettre du 45 pour les pneu je c po si sa va faire bien ???
clim auto ....... mank antibrouillard avt et vitre electrik arriere.. la jai 28500km ell pousse tres bien 195/200 sur le plat 215/220 en descente voila et jai deja envie de la revendre pour plus puissant donc si interesser parler moi par email? julienrocket@hotmail.fr bonne journé a tous
--- Fin de citation ---
et en français ? :jesors:
Thomastra:
:bienvenue-af: jujulove51120
100 CV ou pas? tu rentres dans l'univers ASTRA :bien:
félicitation et encore bienvenue
PS : Post des photos :wink:
jujulove51120:
bonjour a vous tous, je ne savais pas pour l'ecriture sms desolé. j'ai lu les messages de tout le monde, quelque personne me crois pas, j'ai une foto de mon astra avec les plaques espagnoles je vais vou la faire parvenir. je vous prendré le compteur pour vous montré les kilometrage de l'astra. et demain apremidi j' en reprendré une de l'astra avec mes nouvelle plaque si y fai brau en revenant de l'enterement de ma grand mere. La ya trop de vent jai deja la gastro pas envie d etre +++ mal que je le suis deja . je reste a votre disposition je suis en arret de travail aujourdui
v1987:
:bien: on te fait confiance ne t'inquiète pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique