Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
--- Citation de: Julien76410 le 12 juillet 2010 à 10:00:29 ---J'aime toujours autant l'emplacement de ta plaque d'immat' ! :love: par contre tu n'as jamais pensé a mettre des belles roulettes ? :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci :mrgrin: si j'y avais songé au début du topic puis un achat en entraine un autre, puis je me dit si je change les jantes je vais avoir les amortos avec à faire donc pour le moment c'est pas d'actualité, je privilégie la carrosserie que j'ai à refaire et ensuite j'ai une HONDA CB1000R à acheter :oops:
--- Citation de: fab54220 le 11 juillet 2010 à 11:38:19 ---On pourrait avoir une photo vu de derrière pour voir les feux teintées? J'espère que t'as prévu des feux de rechange parce qu'elle ne passeras plus au ct avec ceux ci!!
--- Fin de citation ---
Je te la ferai ce week end car j'ai beaucoup de photos à mettre ( caméra de recul reçue, le poste, les feux et aussi un peu d'avancement sur la 202 :mrgrin:), et pour moi mes feux sur la corsa c'est toujours passé au CT et pourtant ils étaient vachement plus teintés
--- Citation de: Yannadoo le 10 juillet 2010 à 20:55:40 ---Oublies pas les photos du poste stp :bien:
--- Fin de citation ---
Je te ferai ça ce week end :mrgreen:
Le TAZ:
--- Citation de: valerianGTC le 15 juillet 2010 à 08:15:55 ---pour la caméra de recul tu pourra faire un topo stp, j'aimerais en mettre une aussi mais je ne sais pas où l'implanter
--- Fin de citation ---
Le + simple est au dessus de la lunette AR en perçant la garniture car tu as moins de fil à tirer depuis l'articulation. Par contre faut bien régler la caméra :wink:
--- Citation de: Julien76410 le 12 juillet 2010 à 10:00:29 ---par contre tu n'as jamais pensé a mettre des belles roulettes ? :smiley:
--- Fin de citation ---
Ben le prochain achat achat pour Titine est tout vu ! :cool4: Surtout qu'à moins qu'elles soient plus lourdes et/ou qu'il respecte pas les conférences d'origine il n'y a pas besoin de changer toute la suspension :wink:
mrbubble:
Salut !
Je vais avoir la même voiture que toi en noir de 2005 donc je me suis bien intéressé a ta présentation super complète et pleine de détails ! :D
Malgré que tu n'ai pas eu beaucoup de chance, ta voiture est superbe et la petite prépa que tu lui fait subir est très propre (même si c'est pas vraiment a mon gout)
Bravo a toi, j'attends la suite avec impatience surtout la camera de recul car ça fait parti de mes projets aussi ^^
Bon courage !
el-dadoux:
--- Citation de: Le TAZ le 18 juillet 2010 à 02:59:39 ---Le + simple est au dessus de la lunette AR en perçant la garniture car tu as moins de fil à tirer depuis l'articulation. Par contre faut bien régler la caméra :wink:
Ben le prochain achat achat pour Titine est tout vu ! :cool4: Surtout qu'à moins qu'elles soient plus lourdes et/ou qu'il respecte pas les conférences d'origine il n'y a pas besoin de changer toute la suspension :wink:
--- Fin de citation ---
Ca c'est pour l'option universelle, moi je n'ai pas reçu celle là, comme elle à été oubliée lors de l'envoi du poste et que je l'ai reçue bien après j'ai reçu une spécifique par libertyforever, c'est une qui s'intègre à l'emplacement de l'éclairage de plaque gauche tu déclipse tu met ton éclairage sur le support avec caméra tu branches et tu remboites en plus c'est d'une finition irréprochable :cool5:
Pour les jantes comme j'ai dis je sais pas encore comme je compte m'acheter une moto car c'est ma passion de toujours je pense privilégié la honda :wink:
--- Citation de: mrbubble le 18 juillet 2010 à 16:07:46 ---Salut !
Je vais avoir la même voiture que toi en noir de 2005 donc je me suis bien intéressé a ta présentation super complète et pleine de détails ! :D
Malgré que tu n'ai pas eu beaucoup de chance, ta voiture est superbe et la petite prépa que tu lui fait subir est très propre (même si c'est pas vraiment a mon gout)
Bravo a toi, j'attends la suite avec impatience surtout la camera de recul car ça fait parti de mes projets aussi ^^
Bon courage !
--- Fin de citation ---
Merci à toi, pour la caméra comme dis plus haut elle est spécifique mais je ferai un tuto si vous voulez avec photos pour le placement et le branchement car je compte la brancher sur un + après contact car apprement en la branchant sur la marche arrière il y a des interférences, ou alors je la brancherai sur interrupteur il me faudra voir par la suite :reflexion:
el-dadoux:
Un peu de news depuis le temps ^^
J'ai pas monté ma cam de recul :( mais c'est normal car on a attaqué la restauration de la 202 et bien sûr j'ai les photos même la vidéo de notre 2ème démarrage après tant d'années le premier à pas été enregistré et tant mieux car pour m'entendre gueuler " elle revie !! " :mrgrin: :mdr:
Ah aussi on a investi dans une MIG car mon poste à souder à l'arc pour la carrosserie c'est bof :bizarre1: j'ai aussi récupérer de la tôle d'acier galvanisée neuve là où j'ai bossé cet été pour refaire surtout le placher et le bas de caisse droit, ce qui est le plus touché. Les photos vont suivres toute la semaine car demain je bosserai dessus là on a nettoyé tout le chassis il manque à passer le karscher et j'ai la peinture noire anti-rouille à passer ^^
J'arrête le blabla et j'envoi les photos mes petits :bien:
Et la vidéo du démarrage
:mrgrin:
EDIT: N'oubliez pas de dire que le V8 fait un bruit magnifique :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique