Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Devilsilver:
la vieille dame a du coffre :cool5:
el-dadoux:
Quelques news ... alors concernant l'Astra j'ai placé ma caméra de recul j'essaierai de faire un tuto si j'ai le temps là il me manque à placer un filtre d'alim 12V car il y a des parasites.
Pour la 202 elle à eu droit à une peinture anti-rouille sur le chassis il est presque fini des pièces sont en commande, j'ai attaqué la tôlerie je suis sûr le bas de caisse là, je mettrai des photos bientôt :wink: .
Sinon j'ai eu mon permis moto jeudi :joyeux2: je suis content et dans la foulé j'ai acheté uen KAWASAKI Z750 de 2009 avec ABS verte et noire :love: je posterai des photos bien sûr :mrgrin:
Devilsilver:
félicitation ..poste nous des photos de tout ca dés que tu peux :wink:
play628:
--- Citation de: el-dadoux le 26 septembre 2010 à 10:50:04 ---Quelques news ... alors concernant l'Astra j'ai placé ma caméra de recul j'essaierai de faire un tuto si j'ai le temps là il me manque à placer un filtre d'alim 12V car il y a des parasites.
Pour la 202 elle à eu droit à une peinture anti-rouille sur le chassis il est presque fini des pièces sont en commande, j'ai attaqué la tôlerie je suis sûr le bas de caisse là, je mettrai des photos bientôt :wink: .
Sinon j'ai eu mon permis moto jeudi :joyeux2: je suis content et dans la foulé j'ai acheté uen KAWASAKI Z750 de 2009 avec ABS verte et noire :love: je posterai des photos bien sûr :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bien joué!! :bien: Pour moi le permis moto est en cours. :wink:
el-dadoux:
--- Citation de: Devilsilver le 26 septembre 2010 à 10:59:06 ---félicitation ..poste nous des photos de tout ca dés que tu peux :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :bien: Pas de souci je ferai ça rapidement :wink:
--- Citation de: play628 le 26 septembre 2010 à 13:32:34 ---Bien joué!! :bien: Pour moi le permis moto est en cours. :wink:
--- Fin de citation ---
Merci et tu en ais où du permis t'as eu le plateau ? il est chaud lui je l'ai eu au deuxième coup et la circu au premier ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique