Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
haussys:
--- Citation de: el-dadoux le 16 mai 2010 à 21:32:51 ---J'y est pensé figure toi mais après coup le choc était pas si violent et pourquoi cela serait symétrique sur les 2 roues ?
--- Fin de citation ---
:+1): Je pense pas que ce soit ca ! Mais ton choc avec le poteau oui certainement
el-dadoux:
c'est possible car ça m'avait plié une partie de la ligne aussi
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 16 mai 2010 à 21:32:51 ---J'y est pensé figure toi mais après coup le choc était pas si violent et pourquoi cela serait symétrique sur les 2 roues ?
--- Fin de citation ---
parce que si ta voiture marche en crabe, ça impacte les deux roues :desole:
el-dadoux:
A mon avis il faut qu'il me refasse un tchek up complet : équilibrage des 4 roues, parallélisme, vérification du carrossage, puis changement des 2 pneus bien sûr et si cela persiste ben c'est plus grave je vous dirais ça demain :wink:
el-dadoux:
Alors voilà je viens aux news :smiley: alors pour l'usure anormale de mes pneus c'est rien de grave, en fait comme mes roues étaient à l'avant et qu'il y a avait un défaut de parallélisme qui à été réglé avant que je l'achète les pneus s'étaient usés de cette façon et en les passant à l'arrière ils ont continué à s'user pareil donc j'ai mes 2 pneus neufs et jusqu'à présent l'usure est bonne :cool5:. Donc je pars avec une voiture vidangée, filtres neufs et 4 pneus neufs à l'avant ils doivent avoir 3000km environ.
Sinon y a de la commande en cours !!
Donc : - le poste de chez liberty forever le 6038 :cool5:
- Fond de compteur bleu de chez Bleucars :cool5:
- Eclairage blanc pur de chez Bleucars :cool5:
- Ampoule xenon effect de H3 et H7 (la H1 déjà placé ainsi que l'éclairage de plaque et les veilleuses) de chez Bleucars aussi :cool5:
Vivement la réception de tout ça pour le montage :content: puis après des photos bien sûr :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique