Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (107/133) > >>

el-dadoux:

--- Citation de: haussys le 16 mai 2010 à 18:54:47 ---Tu parles de quel berceau? Il y en a qu'un seul à l'avant! Et ton usure est à l'arrière! :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est parce que les 2 jantes étaient à l'avant alors est-ce que l'usure venait de là  :reflexion: donc je pensai au berceau faussé car l'ancienne proprio avait pris un bon choc à l'avant ça avait décallé la crémaillère aussi quand les roues étaient droites le volant avait 90° d'erreur.

haussys:

--- Citation de: el-dadoux le 16 mai 2010 à 21:19:34 ---C'est parce que les 2 jantes étaient à l'avant alors est-ce que l'usure venait de là  :reflexion: donc je pensai au berceau faussé car l'ancienne proprio avait pris un bon choc à l'avant ça avait décallé la crémaillère aussi quand les roues étaient droites le volant avait 90° d'erreur.

--- Fin de citation ---

Ok Ok je suis d'accord avec toi le berceau à du manger!!!!

el-dadoux:
Ils m'ont aussi dit qu'ils avaient rééquilibré les roues mais j'y crois pas donc je verrai ça demain je l'emmène à mon mécano au moins lui est honnête et me dira d'où cela vient je posterai des photos quand même de l'état des roues

RPM:

--- Citation de: el-dadoux le 16 mai 2010 à 18:43:42 ---Oui une jante voilée mais cela est symétrique sur les 2 roues j'ai aussi pensé au berceau qui pourrait être faussé car je suis passé sur un poteau l'année dernière  :reflexion:

--- Fin de citation ---

t'es sur que ça vient pas de là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17015.msg410146.html#msg410146 ?

el-dadoux:
J'y est pensé figure toi mais après coup le choc était pas si violent et pourquoi cela serait symétrique sur les 2 roues ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique