Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (89/133) > >>

TinselTown:
Arf, t'as eu de la chance tu as bien fait de tirer, surtout qu'il n'y a pas de mal!

aurel8359:
Tu as utilisé quoi comme produit pour faire partir sa?
Moi hier j'ai acheter un efface rayures chez norauto (l'un des plus cher vu que je pensais que sa allais marcher :x ) pour faire partir une rayure que j'ai sur la porte mais sa part pas :mouchoir:

el-dadoux:
Moi c'est un lustreur "GS27 éclat diamant" (environ 14€) et avec une lustreuse electrique orbitale (environ 40€) chez roady en 1/4 d'heure c'était fini.

aurel8359:
J'ai une lustreuse aussi chez moi mais il parait que sa abime le vernis, c'est vrai?
Je prendrais une photo de ma griffe, tu me diras si c'est rattrapable ou pas parce sa m'embéte un peu de repeindre la porte pour si peu :(

Edit :

el-dadoux:
Là c'est ton vernis qui à sauter le mieux est de repeindre pour que se soit propre, en fait la lustreuse abime le vernis si tu insistes, le but de la lustreuse est de chauffer le vernis, sous l'action de la chaleur un vernis travaille donc grâce aux mouvements de la lustreuse il comble le creux de la rayure ce qui fait qu'elles disparaissent quand c'est fin ou d'enlever une peinture sur un vernis lors du frottage. C'est pour cela que l'on étuve (chauffe à 70° ou 90°C) une carrosserie pour que le vernis travaille et se tende se qui à pour effet d'éviter la peau d'orange, voilà pour le cours du dimanche soir  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique