Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (81/133) > >>

zorba:
C’est bien que tu gardes le moral et surtout c'est ce qu'il faut faire  :cool5:
Tu peux compter sur le forum, si tu vas dans les bons topics, pour t’éclater comme jamais  :lol: .

Thomastra:
Courage Man....   :copain:

sebaga57:

--- Citation de: Thomastra le 01 octobre 2009 à 23:29:25 ---Courage Man....   :copain:

--- Fin de citation ---

:+1): Bon courage.

el-dadoux:
Salut donc voilà quelques nouvelles depuis 1 mois déjà, alors bon ça va mieux quand même avec le temps, d'ailleurs pour ce fait là je suis en train de refaire ma moto je m'occupe, concernant l'ASTRA ça ne saurait tarder car j'ai une envie de caisson qui me trotte dans la tête  :smiley: donc je vous dévoilerai ça je pense attaquer après noel quand j'aurais fini la moto sinon je posterai quelques photo de la kawasaki dans le week end.

Astra0877:

--- Citation de: el-dadoux le 13 novembre 2009 à 21:56:25 ---Salut donc voilà quelques nouvelles depuis 1 mois déjà, alors bon ça va mieux quand même avec le temps, d'ailleurs pour ce fait là je suis en train de refaire ma moto je m'occupe, concernant l'ASTRA ça ne saurait tarder car j'ai une envie de caisson qui me trotte dans la tête  :smiley: donc je vous dévoilerai ça je pense attaquer après noel quand j'aurais fini la moto sinon je posterai quelques photo de la kawasaki dans le week end.

--- Fin de citation ---

photo photo  :bizarre3:

des bonnes nouvelle tous ca  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique