Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (60/133) > >>

AstraTJ:
OK  :cool4:

En tous cas bravo  :bon:

el-dadoux:
Bon alors j'ai reçu mon interrupteur :

Il passe pile poils  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon voici ma boite à fusible donc je voulais savoir où se branche le relais ainsi que le fusible pour les antibrouillards

Parce que l'image qui suit est prise d'astra forum.de c'est la boite à fusible d'un gars qui apparement à déjà le relais et le fusible pour les anti-brouillards

Donc apparement j'ai tout comme lui alors je comprend pas soit moi j'ai déjà le relais et les fusibles soit c'est lui qui se trompe ? :bizarre2: :bizarre2:

Ensuite j'ai cherché le fil vert qui serait pour brancher les anti-brouillards j'ai trouvé que ça de pas branché pouvez vous me confirmer si c'est bien ça ?

Devilsilver:
moi je dirai que c est pas ca ...a confirmer ou infirmer avec ceux qui en ont ... :smiley:

bien l interrupteur ..il s integre bien visuelement  :wink:

el-dadoux:
Ben vous savez quoi ? je vais passer mes câbles et faire mon cablâge parce que je trouve ni les connectiques ni le comodo alors ça sera mon câblage avec mon interrupteur et mon relais, mon fusible ainsi qu'un peu de bricolage pour les connectiques faites maison je me ferais vachement moins embêter et je sais que ce sera bien fait en plus j'ai vu qu'il fallait aller chez OPEL pour l'activation et je vais vous dire : moins je les vois mieux je me porte. Sur ce astraforumistes biens sympatiques  :D :D je m'en va me coucher car demain 5 h debout !! bonne nuit à tous et à toutes et à demain   :dodo: :dodo:

el-dadoux:
voilà ce que je vien de commander pour les anti-brouillards :

ulta bleue, 4000° Kelvin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique