Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
AstraTJ:
--- Citation de: Devilsilver le 18 juillet 2009 à 22:51:40 ---wow , y a des chevaux chez vous.... :cool5: vous avez une écurie ! :reflexion:
--- Fin de citation ---
En effet :chaud:
Tu fais presque léger avec tes 120 chevaux :lol:
Et le NAVARA société, c'est pour dépanner les tracteurs (ou les quads) dans les garrigues ? :lol:
4rno:
belle écuries ! :cool4:
el-dadoux:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juillet 2009 à 00:04:26 ---En effet :chaud:
Tu fais presque léger avec tes 120 chevaux :lol:
Et le NAVARA société, c'est pour dépanner les tracteurs (ou les quads) dans les garrigues ? :lol:
--- Fin de citation ---
Non c'est pour la société fruits et légumes pour effectuer livraisons / achats quand y a pas trop de marchandise après on passe à l'IVECO
AstraTJ:
--- Citation de: el-dadoux le 19 juillet 2009 à 19:17:51 ---Non c'est pour la société fruits et légumes pour effectuer livraisons / achats quand y a pas trop de marchandise après on passe à l'IVECO
--- Fin de citation ---
Ah :desole:
Je ne sais pas pourquoi, je croyais que ton père était carrossier ou garagiste
(:reflexion: probablement au vu de tes talents et du fait que tu disais travailler souvent pour ton père)
el-dadoux:
Bien oui là je fais la saison avec eux ils ont un commerce au Grau d'Agde, pour la carrosserie j'ai acqui cela tout seul un peu avec internet et après je me suis lancé puis en fesant quelques erreurs je me suis amélioré et voilà où j'en suis, si mes parents avaient eu une carrosserie crois moi que j'aurai pas fait d'études j'aurais repris l'affaire :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique