Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (50/133) > >>

el-dadoux:
  Toujours pas reçu mon échange des plastiques  :mouchoir: :mouchoir: on verra dans la semaine, je passe comme ça car j'ai pas trop le temps en ce moment on m'a fait un CDD de 15 jours où j'ai fais mon stage super entreprise d'ailleurs si ça interesse ( www.thalis-industrie.fr/ )  :D :D donc voilà mon 1er contrat pas très long mais bon après j'attaque la saison au magasin de mes vieux, ça va pas être de tout repos sinon pour ce qui est de la GTC que dire à part que c'est toujours un pur régal  :love: :love: dès la réception des plastiques je lance ma petite surprise que je conte faire et je commande les antibrouillards. J'ai deux petites questions est-ce que les faiseaux sont prémontés ? et aussi pensez-vous qu'OPEL vend que le bouton pour connecter les anti-brouillards avants ?
@+ pour de nouvelles avanturastraforumistes  :lol: :lol:

Astra0877:
il te faut tous le commodo des phares, car ils sont differents, et pour les faicseaux il y a un topic dessus je crois  :reflexion:

el-dadoux:
Ok merci j'ai trouvé sur le forum donc je pense me faire moi même mon cablage comme j'avais fait pour ma CORSA avec un interrupteur discret je pense que c'est le mieux.

Astra0877:
ou tu trouve un commodo phare , mais il te faut le faiscaux, je crois que gtcspirit en vendais un, mais je c pas si il est encore dispo, regarde dans la section vente, assez loin dans les pages  :wink:

18Pouces:
Moi aussi j'aime bien le PC comme ça :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique