Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (49/133) > >>

ShexpiR:

--- Citation de: Devilsilver le 18 juin 2009 à 08:28:25 ---et Shex te prete son lit ... :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Et tu devineras jamais quoi, c'est un une place, on sera tout serré...  :mrgreen:

:jesors:

el-dadoux:
Merci à tous, bon alors si un jour je passe par chez vous promis que je prend une semaine pour vous faire le boulot  :D :D Mais une chose est sûre je dors à l'hôtel  :mdr: :mdr:
Trop peur de Shex  :moqueur1: :moqueur1:

el-dadoux:
Petite commande de passé les plastiques pour anti-brouillards avant la paire 27€ et après je passerais commande pour les anti brouillards en allemagne je voulais savoir ci ceux de GTC étaient les même que pour la berline je parle des phares en eux mêmes pas des supports et aussi j'aurais une petite surprise pour vous un truc que je compte faire j'en dirais plus , plus tard.

el-dadoux:
Bon mauvaise nouvelle pas grave du tout. J'ai reçu mes plastiques d'anti-brouillard mais ce sont pas les bons ils m'ont envoyé pour modèle 5 portes alors que j'avais bien spécifié pour 3 portes enfin c'est pas grave demain j'appelle et je renvoi pour qu'ils m'envoient les bons cette fois. Avec le cul que j'ai ils vont m'envoyer pour 3 portes mais sans anti-brouillards  :D :D

ALbeoOne:
:chaud: ça va juste une petite bricole de rien
 en esperant qu'ils fassent mieux la prochaine fois :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique