Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Gros Echangeur sur le 1.7 CDTI
18Pouces:
Pour moi c'est une affaire d'orgeuil
Quand t'as 105ch tu te mesure aux voitures de la même puissance (je ne dis pas qui tu veux battre tous les 100/105ch, mais t'as quand même envi de dire "ma tuture marche bien quand même")
Quand t'as 144ch c'est la même chose car tu n'es plus dans la gamme 100/105ch, tu veux fumer les 140/150ch.
Le seul problème c'est que maintenant les voitures récentes sont vendues avec des gros moteurs (de 130 à 150ch) donc on a envi d'avoir plus que mr tout le monde.
On tape donc dans les 170/190ch, d'où la bonne santé des reprogrammateurs en ces temps de crise :bizarre1:
v1987:
^^ C'est tout à fait vrai, mais après il faut savoir s'arreter pour le bien de sa mécanique, ou alors effectué les mise à niveau nécéssaire, tel qu'un bon embrayage, un pont plus adapté etc etc...
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 20 février 2009 à 09:46:19 ---
On tape donc dans les 170/190ch, d'où la bonne santé des reprogrammateurs en ces temps de crise :bizarre1:
--- Fin de citation ---
mais aussi des radars et des points en moins :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 20 février 2009 à 09:52:33 ---mais aussi des radars et des points en moins :cool2:
--- Fin de citation ---
Avec 90ch tu peux facilement le faire :D
Par contre ou je te rejoins c'est pour la suspension de permis :roll:
bode:
si j'ai pas pris une 1.9cdti, c'est un peu pour l'assurance, le prix est calculé sur base de la RC...
Je vais pas changer mon astra en dragster non plus (j'ai les pieds sur terre), mais si je peux optimiser un maximum tout en gardant le côté fonctionnel, pourquoi pas
personnellement je pense qu'il faut pas négliger les éléments de sécurité, c'est pour ça que j'ai mis un combiné filté avant de faire une reprog :wink:
c'est l'agrément de conduit que je recherche le plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique