Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

keja_1 [Astra GTC OPC nürburging edition 280cv]

<< < (7/28) > >>

silva-opc:

--- Citation de: keja_1 le 01 février 2009 à 04:02:21 ---
de toute maniere, j'ai pas acheté ca pour rouler pépere et faire de l'ecoconduite..

--- Fin de citation ---

...heureusement , mais bon dans ton cas soit tu te plante soit tu plante la mécanique plus tot que prévu ...fait gaffe quand meme  :wink:

keja_1:
ben en meme temps ca fait 11 ans que j'ai mon permis,
12points sur le permis..
o carton depuis 9 ans,
et je roule comme une balle.. mais jamais en grosse ligne droite ni sur l'autoroute.. ( nids de radars..)
pepuis le temps j'sais ce que j'fait, et j'evite tant que possible de rouler dans le fossé ou de foncer dans les voitures en face..  :D
de toute facons, elle est trop reperable pour se permettre de faire n'importe quoi avec..  :mdr:
apres la mecanique, j'respecte le temps de chauffe et de ralenti avant de l'eteindre,
au pire j'peux degager le turbo un jour avec la reprog, mais ca se change, et il y en a des bien plus efficaces que celui la..ca m'inquiete pas plus que ca..

RPM:

--- Citation de: keja_1 le 01 février 2009 à 13:48:22 ---ben en meme temps ca fait 11 ans que j'ai mon permis,
12points sur le permis..
o carton depuis 9 ans,

--- Fin de citation ---

T'es immortel alors   :reflexion:

:lol:

Sérieux, ça veut rien dire, en 15 ans de permis, j'ai jamais pris une prune et la 16ieme année, je me suis pris 5 points en moins ...

L'excès de confiance est encore pire que tout. C'est comme ces guide de haute montagne qui se font prendre dans des coulées les jours de risque 4 ou 5  :(

proxi:
 :bienvenue-af:

La meme que moi !
Moi aussi elle vient directement de chez Adam, voiture de direction.
Papiers français torché en moins de 2 semaines. Je sais pas pourquoi tu as du attendre aussi longtemps.
Moi mes pneus sont toujours d'origine et ont 21000 kms.

Très bon choix !

keja_1:
les guides de haute montage c bien mais ca reste a moitié du feeling.. et je connais, j'y habite,
exces de confiances non, j'sais au je roule, ou sont les radars, ou sont les gendarmes, d'ailleur la plupart je les connais,
et je fais pas n'importe quoi genre burn et courses aux feux rouges contre tout ce qui roule,
ni d'ailleur de course tout cours, j'roule vite, et point, sans faire embêter personne..

proxi, tu dois y aller plus cool que moi.. :-)
mes 19' contisport d'origine sont hs a l'avant, mi usure a l'arriere,
et depuis decembre je roule avec des 17' contact qui ont deja perdu pas mal de gomme.. :-)
le tout en 5000 km, je l'ai eue avec 5000km au compteur et j'arrive a 10000.
mais yes, que du bonheur...
de tout manière, je depasse pas 7000 ou 8000km par an avec ma voiture perso,
ca limite un peu les frais..  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique