Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
keja_1 [Astra GTC OPC nürburging edition 280cv]
keja_1:
merci a tous pour les messages,
pour la hauteur, je la trouve jolie comme ca, et elle reste exploitable en toutes circonstances, pas besoin de ralentir pour passer les ralentisseurs, rien qui touche, meme avec du monde et des bagages dans le coffre, elle est assez basse pour raper legerement sur les decrochement de trottoirs, pour acceder a certaines petites ruelles, et tout juste pour la monter sur les ponts au garage.
et avec le systeme cdc, aucun soucis, elle reste assez souple en mode normal et le mode sport est quand a lui assez tape cul.. :-)
magic:
:bienvenue-af:
Gtc003:
:bienvenue-af:
silva-opc:
--- Citation de: keja_1 le 30 janvier 2009 à 01:06:52 ---.. hormis les 300km d'autonomie avec le plein.. et les 4000 km d'autonomie des pneux avant.. :-)
--- Fin de citation ---
tu dois lui mettre sa race à tout les moments ou tu la prends... :bizarre1:
keja_1:
a part les 10 minutes de chauffe et les quelques minutes ou je la laisse tourner au ralenti avant de couper le contact, oui, en general j'suis a bloc, sauf bouchons, ou touristes qui vont au ski qui roulent a 30 a l' heure sur les freins, la ou normalement j'passe a 130,
ici c la montagne partout, des epingles partout, quasi pas de lignes droite.. que du bonheur.. mais la conso s'en ressent..
et encore je l'ai garée ce soit elle me donnait 74km dautonomie, alors que la jauge etait sur 1/4, lol..
de toute maniere, j'ai pas acheté ca pour rouler pépere et faire de l'ecoconduite..
sinon je prenai une prius.. :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique