AstraForum.fr > LIVRE D'OR
LIVRE D'OR
ShexpiR:
Tout de suite l'esprit déplacé...
Juste je suis a fond, pour que ce qu'on vit ici, soit outre que virtuel. Je sais pas ce qu'il en est pour la rencontre national, mais j'aimerais y allé.
Qu'on soit plus qu'un forum. Le must c'est que tous ceux qui ont des Astra ce fassent un signe. Un réseau d'entraide. Bref plein de truc.
:mrgreen:
Je suis naïf :D
Devilsilver:
--- Citation de: ShexpiR le 14 mai 2009 à 22:04:48 ---
--- Fin de citation ---
un peu :moqueur2:....néanmoins je comprend et j adhere a ton point de vue :wink:
ALbeoOne:
oui, quand on croise une astra membre du forum, on ouvre chacun la portière conducteur pour que les deux s'entrechoquent :D
ah non, c'est stupide et dangereux :colere2:
:jesors:
ShexpiR:
Alors on va tous garder en mémoire la voiture de AlbeoOne, ou mettre sa photo près de nos compteurs, et dès qu'on le voit, on s'éloigne subtilement de la ligne de gauche, ou encore pour les plus téméraire, mode sport, frein à main et là il vous reste plus qu'une chose à faire, un que personne soi deriière vous, deux que AlbeoOne est un moteur plus petit que vous pour que vous puissiez garder votre porte. Sinon, je connais un bon carrossier. Il habite dans le sud :D
AstraTJ:
--- Citation de: ShexpiR le 14 mai 2009 à 22:04:48 ---Tout de suite l'esprit déplacé...
Juste je suis a fond, pour que ce qu'on vit ici, soit outre que virtuel. Je sais pas ce qu'il en est pour la rencontre national, mais j'aimerais y allé.
Qu'on soit plus qu'un forum. Le must c'est que tous ceux qui ont des Astra ce fassent un signe. Un réseau d'entraide. Bref plein de truc.
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison.
La rencontre nationale, c'est du 30 mai au 1 er juin (pas obligé non plus de rester les 3 jours). Tu es le bien venu comme tout le monde d'ailleurs. :joyeux2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16868.msg338470.html#new
Les rencontres, c'est sympa, ça permet de concrêtiser les connsaissances du forum. Et sur plusieurs jours, c'est le must.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique