AstraForum.fr > LIVRE D'OR
LIVRE D'OR
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 mai 2009 à 20:54:34 --- :+1):
et bien moi, je dis Merci à tous :lol:
c'est le premier forum auquel je suis un minimum attaché :wink:
joie et bonne humeur animent ce forum :content:
--- Fin de citation ---
:+1): moi aussi ...par contre pour moi c est le premier forum tout court et j aurai pas dis "attaché" ......................plutôt accroc
ALbeoOne:
--- Citation de: Devilsilver le 14 mai 2009 à 21:08:00 --- :+1): moi aussi ...par contre pour moi c est le premier forum tout court et j aurai pas dis "attaché" ......................plutôt accroc
--- Fin de citation ---
non, mais faut pas le dire, aprés tu passes pour un nolife :zen:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 mai 2009 à 21:17:40 ---non, mais faut pas le dire, aprés tu passes pour un nolife :zen:
--- Fin de citation ---
pas grave j assume ! faut bien s occuper du bout de choux :love: et bientot "des" :love: :love: alors vous risquer de m avoir sur le dos encore un bout de temps ! :D
ShexpiR:
--- Citation de: Devilsilver le 14 mai 2009 à 21:26:57 --- alors vous risquer de m avoir sur le dos encore un bout de temps ! :D
--- Fin de citation ---
Oh non non, pitié :ambulanciers:
:wink:
J'avoue que moi aussi, je vais pas dire accro, mais une envie de tous vous connaître et d'avoir de lien fort avec vous et vos astra.
Devilsilver:
--- Citation de: ShexpiR le 14 mai 2009 à 21:58:39 ---Oh non non, pitié :ambulanciers:
:wink:
J'avoue que moi aussi, je vais pas dire accro, mais une envie de tous vous connaître et d'avoir de lien fort avec vous et vos astra.
--- Fin de citation ---
alors la tu me fais flipper !!!! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique