Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
advdtoy:
et pour rpm qui a un diesel, je lui conseil donc shiftech qui a récupéré l'ingénieur de ATH et qui ont tout pour faire le Denso maintenant.
Allez RPM, une tite reprog a +/- 155cv, va y...
RPM:
--- Citation de: advdtoy le 10 mars 2010 à 19:07:13 ---et pour rpm qui a un diesel, je lui conseil donc shiftech qui a récupéré l'ingénieur de ATH et qui ont tout pour faire le Denso maintenant.
Allez RPM, une tite reprog a +/- 155cv, va y...
--- Fin de citation ---
oui je suis au courant, j'ai suivi le post dédié à ça. Mais je suis pas encore près à faire 600 km pour ça (au risque de devoir les refaire en cas de remise à 0 par la concession).
Dommage qu'ils ne le fassent pas sur Paris :desole:
CARNEIRINHO:
Hier petit run avec mon pote de l'astra opc et il ma allumé mais quelque chose de bien. Au de but de la soirée la voiture marchait bien mais des qu'on na commencé a tiré j'avais beaucoup moins de peche. Donc j'ai tout de suite pensée a la carto de PPE et aujourd'hui je vais a shiftech a vaux le penil j'explique la chose au gars et de suite il a voulu mettre mon turbo en pression et la je m'apercois que j'ai une grosse fuite a une durite alu de l'echangeur. La ou il y a l'emplacement pour la capteur de suralimentation ces a la soudure qu'il y a la fuite. Et ces une grosse fuite il ma dit que sa fait perdre beaucoup de ch ces fuite la et que mon turbo ne charge pas bien donc voila je suis dégouté faut que je l'envoie a soudé.
advdtoy:
--- Citation de: RPM le 10 mars 2010 à 19:41:02 ---oui je suis au courant, j'ai suivi le post dédié à ça. Mais je suis pas encore près à faire 600 km pour ça (au risque de devoir les refaire en cas de remise à 0 par la concession).
Dommage qu'ils ne le fassent pas sur Paris :desole:
--- Fin de citation ---
bizarre, sur facebook j'ai vu qu'il avait fait une corsa cdti 125cv a shiftech paris!!!!
appelle shiftech paris pour etre sur
dommage pour la soudure, mais y'a plus de peur que de mal
zorba:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 13 mars 2010 à 18:09:14 ---Hier petit run avec mon pote de l'astra opc et il ma allumé mais quelque chose de bien. Au de but de la soirée la voiture marchait bien mais des qu'on na commencé a tiré j'avais beaucoup moins de peche. Donc j'ai tout de suite pensée a la carto de PPE et aujourd'hui je vais a shiftech a vaux le penil j'explique la chose au gars et de suite il a voulu mettre mon turbo en pression et la je m'apercois que j'ai une grosse fuite a une durite alu de l'echangeur. La ou il y a l'emplacement pour la capteur de suralimentation ces a la soudure qu'il y a la fuite. Et ces une grosse fuite il ma dit que sa fait perdre beaucoup de ch ces fuite la et que mon turbo ne charge pas bien donc voila je suis dégouté faut que je l'envoie a soudé.
--- Fin de citation ---
Pas de chance :bizarre1: mais en même temps c’est pas trop grave :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique