Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (77/131) > >>

RPM:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 04 mars 2010 à 17:30:41 ---A bon a paris j'en connais pas des pro. Si digiservices ou ath t'apelle sa des pro alors la je connais.

--- Fin de citation ---

:reflexion: tu peux détailler ? parce que ça m'intéresse, ils me semble que les ath (shiftech) et O2 pour ne citer qu'eux ont plutôt bonne réputation

Will E.Coyote:

--- Citation de: Jm09 le 09 mars 2010 à 22:42:38 ---Il a rien dit Will  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'a force d'envoyer du gras  :moqueur3: , jolie résultat Carneirinho, là pour le coup sa doit marcher sévère, sa serai bien si tu pouvais nous faire une petite vidéo avec les reprises a partir de 60km/h par exemple  :wink:

CARNEIRINHO:
Par exemple un gars de club op france a fait une reprogs chez ATH et le moteur est mort. Ils ont une bonne réputation pour du diesel mais des qu'il s'agit d'une essence ces pas la meme histoire. Ouai je vous ferait des vidéo mais il faut que je m'inscrive sur youtube avant.

michael:
MRC est region parisienne :cool5:

RPM:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 10 mars 2010 à 17:30:48 ---Par exemple un gars de club op france a fait une reprogs chez ATH et le moteur est mort.

--- Fin de citation ---

mouais, et c'est prouvé que ça venait de la reprog ... ? Il y a des moteurs qui pètent sans reprog  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique