Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
zorba:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 16 janvier 2010 à 23:46:37 ---J'ai passé juste la voiture a banc a heinz, La carto je l'aiinjécté moi meme avec le code red dechez klasen la reprogs ces klasen.
--- Fin de citation ---
C'est vraiment bien ce que tu fais pour ta voiture :cool5:
Excellent goût :bon:
Super travail :bon:
CARNEIRINHO:
Merci zorba sa fait plaisir. :cool5:
advdtoy:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 16 janvier 2010 à 23:46:37 ---J'ai passé juste la voiture a banc a heinz, La carto je l'aiinjécté moi meme avec le code red dechez klasen la reprogs ces klasen.
--- Fin de citation ---
c'était de l'humour. j'ai bien écrit j'rigole.
Et effectivement j'avais lu ton topic est je sais bien que ta une carto refaite et non un boitier.
D'ailleur ton code red, c'est un peu la meme chose que l'IPF d'EDS?? tu peux nous expliquer le fonctionnement?
CARNEIRINHO:
T'inkiete pas advdtoy j'avais compris :wink:. Oui le code red est un peu pareil que l'ipf sauf que les carto ces de chez klasen motors. Le code red n'a pas de bugs par contre l'ipf en a beaucoup, la difference ces que l'ipf on va chercher les carto sur internet alors que le code red ces le preparateur qui les envoie gratuitement par email. Apres il suffit juste de le mettre dans la carte SD fournie avec l'appareil et la mettre dans le code red ensuite on branche le code red a l'OB2 et en 5 minutes ces injecté. La difference avec l'ipf ces que le code red peut stocker les carto dans l'appareil pas besoin de le brancher au PC a chaque fois donc beaucoup plus simple. Bientot les carto seront disponible sur le net gratuitement sur le site du préparateur. Les carto sont tes efficace la preuve en est la courbe.
Will E.Coyote:
Jolie ta courbe :wink: , tu pourrai nous faire un résumé de tes modification moteur :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique