Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]

<< < (50/131) > >>

Devilsilver:
non mais ... :reflexion: c est pas des manieres...franchement  :mrgrin:

Francky94:
Franchement arrêtez là ! C'est pas bientôt fini c'est enfantillages ? ... franchement des fois j'te jure :D

Plus sérieusement, beaucoup de modifs, certaines que je n'aurai pas faites, voir quasi toutes en fait (pas forcément parce que j'aime pas, je suis juste un intégriste de l'origine :p ). Mais franchement (ha mince là c'était pas exprès !) elle est pas mal du tout :wink:

CARNEIRINHO:
J'ai laissé mon topic un peu a l'abandon mais je vais remédiez a sa. J'ai fait beaucoup de modifs depuis le temps comme pomo opc, compteur opc et plein d'autre chose. Mardi je vais en belgique rerégler ma voiture car j'ai fait quelque modif moteur qui recquierent un reglages suplémentaires. En meme temps je vais leur demandez de me faire une reprogs plus agressive donc voila pour les nouvelles. Sinon les petites modifs moteur son Suppression de cata et précata, pipe d'admission plus grosse courtenay sport, injecteur opc et boite a air z22se donc voila. J'espere que je vais arrivez a relancé mon topic. :oops:

Devilsilver:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 19 décembre 2009 à 21:35:50 ---J'ai laissé mon topic un peu a l'abandon mais je vais remédiez a sa. J'ai fait beaucoup de modifs depuis le temps comme pomo opc, compteur opc et plein d'autre chose. Mardi je vais en belgique rerégler ma voiture car j'ai fait quelque modif moteur qui recquierent un reglages suplémentaires. En meme temps je vais leur demandez de me faire une reprogs plus agressive donc voila pour les nouvelles. Sinon les petites modifs moteur son Suppression de cata et précata, pipe d'admission plus grosse courtenay sport, injecteur opc et boite a air z22se donc voila. J'espere que je vais arrivez a relancé mon topic. :oops:

--- Fin de citation ---

:cool4: ....si tu as des photos ...je suis preneur...pas que moi d ailleur  :wink:

CARNEIRINHO:
Oui j'ai des photos j'essaierai de mettre tout sa demain devil. Il neige beaucoup en ile de france la voiture est toute blanche
 mais nivau estetique je n'est pas changé grand chose a part a l'interieur et niveau moteur. A l'exterieur je n'ai que changer la calandre irmscher par une calandre opc et j'ai repeinds mais paupieres nikel. J'aimerais faire les vitres teintés mais le budgets ne me le permets pas pour l'instant, Je suis impatient d'etre a noel pour pouvoir monter mon ecran couleur gps. :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique