Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]
v1987:
J'ai vu ta voiture samedi matin à autobacs :cool5: vraiment pas mal en vrai :cool5:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 03 mai 2009 à 05:45:36 ---Rien à voir peut être mais ce sont quand même des 17" :lol:
Et puis moi je trouve le design des 5 branches en 17" trop simple :twisted: je préfère largement le design des 5 branches en 18" :wink:
:+1):
--- Fin de citation ---
Bon les gouts et les couleurs ne se discutant pas, on va pas se prendre la tete avec ça :roll:
Disons que tu prèfères les 18"(pseudo oblige) et moi les 17.
Après tout, du moment que chacun est satisfait de ce qu'il a, c'est le principal. :D
@ +
18Pouces:
Tout à fait :bien:
AnTiLoP78:
--- Citation de: cedric25 le 31 janvier 2009 à 11:17:56 ---Tu sais ce que je modifirais aussi sur ta MAGNIFIQUE voiture, c'est la couleur de tes étriers de freins.
Plus je la regarde, plus je trouve que ce rouge ne va pas du tout.
A ta place, je les ferais en bleu, ce qui serait assorti au logo OPC, et a ta ligne moteur. Là, pour moi se serait :bave2: :bave2: :bave2:
:roll: Mais ce n'est que mon avis .... :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): tout a fait d'accord !
franchement magnifique voiture, belles modif qui restent un minimum sobres, d'habitude je suis pas fan des paupière mais la je trouve que ça lui va bien, et la trape essence pareil, quoi que je sais pas si je la mettrais !
franchement pour les jantes je trouve qu'elle est bien comme ça, 18 c'est déja pas mal du tout, juste un petit rabaissement arrangerais bien les choses, pour moi c'est plutot ca le problème
franchement les jantes 20pouces c'est abusé, en plus rabaissé comme ca, ca me fait penser au jacky avec leur série 3 ou on voi meme pa le haut des pneus ! et puis faut pas oublier que t'habite en RP et vu le nombre de dos d'anes ça doit etre un calvaire...
franchement en regardant les photos après rabaissement je trouve ça vraiment nikel, très bon choix, et en -45 ça aurait peut etre été trop...
pour l'histoire des jantes noir, t'a bien fait de changer d'avis, ca faisait pas très beau...
kocis:
--- Citation de: AnTiLoP78 le 20 mai 2009 à 11:51:25 --- :+1): tout a fait d'accord !
franchement magnifique voiture, belles modif qui restent un minimum sobres, d'habitude je suis pas fan des paupière mais la je trouve que ça lui va bien, et la trape essence pareil, quoi que je sais pas si je la mettrais !
franchement pour les jantes je trouve qu'elle est bien comme ça, 18 c'est déja pas mal du tout, juste un petit rabaissement arrangerais bien les choses, pour moi c'est plutot ca le problème
franchement les jantes 20pouces c'est abusé, en plus rabaissé comme ca, ca me fait penser au jacky avec leur série 3 ou on voi meme pa le haut des pneus ! et puis faut pas oublier que t'habite en RP et vu le nombre de dos d'anes ça doit etre un calvaire...
franchement en regardant les photos après rabaissement je trouve ça vraiment nikel, très bon choix, et en -45 ça aurait peut etre été trop...
pour l'histoire des jantes noir, t'a bien fait de changer d'avis, ca faisait pas très beau...
--- Fin de citation ---
FRANCHEMENT d'accord, franchement...
:mdr:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique