Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (12/13) > >>

jady972:
la c'est du foncé a a l'arriere et du moyen devant. voit celle de rpm il a teinté sa 5 porte je croit que c'est moyen partout

Jm09:
Désolé du HS mais je vois que tu as le PC avant Irmscher et les bas de caisse, j'ai dans l'intention de monter le PC avant Irmscher sur ma berline, le fait qu'il n'y ait pas de PC arrière n'est pas choquant ?

-Oliv-:

--- Citation de: Jm09 le 11 février 2009 à 23:05:56 ---Sur mon Astra 5 portes gris lunaire j'hésite pour la teinte.
Peut être du moyen partout? j'ai peur que du moyen à l'arrière et du léger à l'avant fasse bizarre.
Ou sinon du léger partout. Je pense que le foncé n'ira pas avec ma teinte

--- Fin de citation ---

J'ai la même voiture et la même couleur, j'ai mis foncé a l'arriere et moyen a l'avant. Ca donne vraiment bien. En tout cas, perso, je regrette rien  :wink:

-Oliv-:

--- Citation de: jady972 le 11 février 2009 à 23:00:33 ---bon bah voila le resultat c'est toujours pas sec a cause du temps mais bon sa donne deja assez bien

--- Fin de citation ---

Uiiiii, moi aussi j'aime ta GTC  :bien:

RPM:

--- Citation de: jady972 le 11 février 2009 à 23:10:41 ---la c'est du foncé a a l'arriere et du moyen devant. voit celle de rpm il a teinté sa 5 porte je croit que c'est moyen partout

--- Fin de citation ---

Si moyen est la teinte la plus claire (75%) alors c'est ça  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique