Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
ba c'est une neuve d'expo cosmo panoramique donc c'est l'ancienne pas la nouvelle ( pour avoir vu la nouvelle je préfère la non restylée :mrgreen: ) donc sans négocier il me la propose avec 2500 euros de remise, mais je compte y retourner en négociant sec lol
ca sera donc un GTC cosmo panoramique 1.9 cdti 120cv peinture argent étoile
le seul truc que je perdrais sur mon astra actuelle ca sera le pack visibilité ( mais bon le pano c'est tellement unique que l'on oubliera vite le pack visibilité :love: ) et la clim auto qui sera régulée :bizarre2: mais bon personnellement depuis hier je coupe ma clim auto et je l'utilise en régulé et je ne vois absolument aucune différence :bizarre1: faut juste régler la puissance de ventilation ce qui n'est pas la fin du monde lol
sinon l'autre voiture ca pourrai etre une GTC cosmo pano noire 150cv avec le pack dynamic 1 en options, mais bon comme je dis le 120cv me suffira et ya pas a faire mais le noir j'accroche pas, je trouve la GTC argent étoile splendide
magic:
2500€ de remise, c'est le minimum que le vendeur fait :bizarre1:
en plus comme c'est un modèle d'expo et l'ancienne version, tu peux largement avoir mieux en remise :!:
Pour ce qui est du désign, je préfère également l'avant restylage :love:
et tu auras quoi comme jantes ?
Stylewon:
--- Citation de: magic le 14 janvier 2007 à 11:01:32 ---2500€ de remise, c'est le minimum que le vendeur fait :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Il faut nous donner avec precision : si il y a une reprise, faut dire combien
A partir de ce moment on te conseillera
magic:
il revend sa voiture ici, pas de reprise donc :roll:
Stylewon:
--- Citation de: magic le 14 janvier 2007 à 11:10:00 ---il revend sa voiture ici, pas de reprise donc :roll:
--- Fin de citation ---
Dans ce cas 2500 € c'est pas assez :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique