Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (18/159) > >>

Wheeler:
oui mais il y a reprise aussi
et il me propose 12 000 euros en reprise c'est pour ca que j'essaye de la vendre par moi meme car j'en ai vu une comme la mienne avec le meme nombre de kms affiché a 15 000 euros a la concession donc les boules si il me la reprends 12 000 et qu'il me la revends 15 000, je préfère la vendre a un particulier et la vendre 14 000, le particulier et moi meme seront gagnants

les jantes seront des 16 pouces dynamic elles sont belles je trouve ca me changera de mes 5 branches sport 16 pouces
et 16 pouces c'est deja pas mal quand on change le pneu et que l'on voit le prix  :o

donc en gros il me reprends la mienne et je dois rajouter 9900 euros pour avoir la GTC pano 120 ( 457 euros de frais d'immat, diesel etc compris )
je vais essayer de négocier a 9000 euros vous en pensez quoi?

gtc driver:
Content de t'avoir aidé dans ton choix qui me parait super bien  :joyeux2:

En ce qui concerne la négociation 2500eur de remise + descendre 9000eur ça c'est carrement possible.  :cool4:

Wheeler:
pis pour un client qui a deja acheté une astra ya 18 mois jpeu etre considéré comme bon client ya intéret a me faire une bonne remise en + :colere7:

gtc driver:
C'est clair  :wink:

Sinon tu fais péter les watts  :colere4:       :lol:

nighthawkii:
Si tu arrives à revendre la tienne à un particulier, prends en une neuve, maintenant si tu passes par la case reprise, ben prends celle du concessionnaire... mais ca fait cher je trouve :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique