Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (158/159) > >>

18Pouces:
Oui t'as bien fait... Fini les bonnes voitures pas chères style Opel Seat Skoda etc...
Bn après c'est toi et ta chance.

Wheeler:
Et voil la GTC est partie  :etoile: petit pincement au cœur

Je n'ai pas encore fait de photos de l'A1 mais que dire... Finition extraordinaire. Aucun rossignol même sur des pavés. Ça tient la route beaucoup mieux que la GTC et surtout même en 17pouces et châssis sport c'est beaucoup plus confortable.

Le moteur est un régal. Il se conduit comme un diesel de 1500 à 3000 et ça pousse toujours au delà. Je n'ai pas dépassé 4000 rodage oblige.

Comment on revient en arrière après une audi? On peut pas  :combat1:

Fredpioc:
Si tu es content, tant mieux.
J'espère que tu ne vas pas nous abandonner maintenant  :colere7:  :wink:

oliv121:

--- Citation de: Wheeler le 21 juin 2013 à 19:18:09 ---Comment on revient en arrière après une audi? On peut pas  :combat1:

--- Fin de citation ---

Moi je l'ai fais  :smiley:

j'avais une A3 avant la GTC, c'est vrai que la finition n'a rien à voir, surtout pour la H qui commence à avoir un intérieur vieillot (c'est que mon opinion) par contre ça doit être moins vrai pour la J

Mais il est vrai que Audi c'est confortable. En passant sur l'Astra j'avais perdu en qualité de finition mais gagné en look sportif avec le pack OPC line 2 et j'avais gagné 20cv et quelques options supplémentaires comme le cuir chauffant par exemple.

Mais comme toi je suis content de l'avoir vendue vu la vitesse de décote. Mais si je devais choisir entre mon A3 et ma GTC, ça serait difficile (pas vraiment comparable en fait, j'avais pas le S-line et un plus petit moteur)

Maintenant moi je viens de passer chez BMW, je la récupère en début de semaine, je pourrai comparer  :cool4:

Wheeler:

--- Citation de: Fredpioc le 21 juin 2013 à 19:41:25 ---Si tu es content, tant mieux.
J'espère que tu ne vas nous abandonner maintenant  :colere7:  :wink:

--- Fin de citation ---

Lol tu veux que je vous abandonne? Lol  :roll:

À peine sortie du garage, pluie d'orage, j'étais vert donc pour les photos ça attendra. En plus jeudi elle se fait teinter les vitres. Donc je vous la montrerai finie lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique