Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
Alors de retour en force chez Opel aujourd'hui et j'ai bien fait :mrgreen:
mis a part avoir vu la nouvelle GTC ( voir dans la section qui parle du restylage, pour lire mon récit ) j'ai pu essayer la cosmo panoramique 150cv :bave2:
alors le moteur ba avec 100 bornes j'ai pas tapé dedans ca me ferai mal, d'autant plus que je serai susceptible de l'acheter :lol:
alors c'est vraiment sympa cette vision panoramique ca change vraiment :mrgreen: c'est vraiment original, les gens dans la rue sont stupéfaits de voir un si grand pare brise :lol:
bref je suis séduit :love:
donc apres ya eu négociation :joyeux2:
alors 2 véhicules possibles :cool:
Le premier qu'il me propose est une astra GTC 1.9 cdti 120cv panoramique d'exposition a 21455 euros, elle est de couleur argent étoile etn'as pas d'options a par la peinture métal
Le deuxième est donc le modele que j'ai essayé, astra GTC 1.9 cdti 150cv a 24126 euros, elle est de couleur noire saphir et a comme options la peinture métal et le pack dynamic 1 ( 17 pouces 5 branches et clim auto )
donc DILEMME :cry: les 2 sont belles, les 2 couleurs sont belles, l'une a les jantes 17 pouces et l'autre le 16, c'est sur que c'est plus beau le 17 mais aussi + cher en pneumatique
je n'ai jamais essayé le 120cv, mon commercial me dis qu'il a la meme souplesse que le 150, et que le 150 ne servai rellement qu'a se faire plaisir, la différence entre les 2 moteur n'est pas vraiment flagrante selon lui :?: le 150 ne ferai que la différence dans les tours car il continue a pousser + fort que le 120, la vrai différence il me dis que je la verrai entre mon 100cv actuel et un modele 120cv.
Alors j'en apelle au possesseur de 120 ou 150cv vous feriez quoi? c'est sur que 150 c'est toujours mieux que 120 c'est extremement logique lol. Niveau agrément il est vraiment bien ce 120cv? je partirai personnellement plus la dessus, mais bon faut voir quoi :bizarre2: j'en sais rien en fait :colere2:
Bewlette:
Moi je pencherai pour la GTC noir 150cv :love: Cependant, il faut que la couleur que tu choisisse ne te lasse pas. Pour le manque d'option, saches que quelques bonnes options sont installables par la suite (gps, ecran couleur, radar de recul, cruise control, ordinateur de bord, ...).
nighthawkii:
Moi je trouve que les 2 sont cheres :roll:
Si tu tapes dans les mandataires francais (autoplanet ou elite), par exemple tu as 16.5% chez elite, ce qui te donne une :
GTC pano 120ch - 20 082€
+ peinture métal (419€)
+ pack assistance (276€)
+ clim auto (184€)
+ cd30mp3 (110€)
Soit un total de 21 336€ :D
Et là tu as une config qui tient la route, bien équipée, et neuve :D
Pour le moteur, le 1.9 120 est très bien, maintenant si tu es alain prost, alors prends une opc :cool2:
Wheeler:
Je crois de plus en plus me diriger vers le 120 cv en plus c'est marrant mais je préfère l'argent étoile, les feux arrières ressortent mieux et tout et tout :mrgreen:
pour ce qui est de la remise c'est sur que ca sera toujours moins cher chez un mandataire :bizarre1: mais bon apres faut voir, deja le garage il me reprends mon astra, alors que pour la vendre je ne sais pas mais je l'aurai + dur
et puis c'est le prix d'entrée, jvé essayé de négocier encore un peu :wink:
18Pouces:
Je donnerai le même avis que j'ai donné à Olivier
Minimum Pack Dynamic + Pack Assistance :wink: Après les 120 ch sont très bien :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique