Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (109/159) > >>

ahocquel:
Félicitations à toi wheeler  :cool5:

Content que le TFSI t'ai ravi et merci pour ton retour  :wink: Mon futur moteur à coup sur.

Wheeler:
Le TFSI c'est vraiment énorme  :love: je ne sais pas ce que vaut un 2.0T ou 1.6T chez opel, mais j'espere qu'il est + fiable que le 1.9 cdti

dens665:
Ah oui c'est de la bombe c'est TFSI même le petit 1.4 turbo 125ch fait aussi bien que le 2.0 TDI 140 ch qui marche deja fort le 0-100 en moins de 10s ma future voiture en 2009 sois une A3 soit la dernière Golf 6 apparemment l'interieur se rapproche très fortement en terme de qualité d'une A3  :bave2:

ptitoto:

--- Citation de: peta57 le 02 septembre 2008 à 09:15:58 ---C'etait moi :moqueur3: Merci d'avoir confirmer que sa tien mieux :bien: enfin une personne qui admet que sa gtc n'est pas la meilleur voiture du monde  :mouais:

--- Fin de citation ---
Ont à jamais dit le contraire.... simplement que chez Audi les prix sont comment dire....  :mort:   :pas-ca:

peta57:

--- Citation de: Wheeler le 02 septembre 2008 à 17:06:59 ---non mais facon je suis dégouté d'opel depuis jeudi dernier, elle va pu faire long feu, je la fait réparer et je la vends pour une A3

--- Fin de citation ---

Très bon choix  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique