Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (108/159) > >>

Wheeler:
Bon ba me voila marié :joyeux2:

par contre pour le photo reportage jvé vous demandez d'attendre un peu car vous vous doutez que quand on se marie on a vraiment autre chose a foutre qu'un photo reportage du vendredi au lundi  :lol: :lol: donc ma famille et amis ont pris la voiture en photo je vous les ferez voir des qu'ils me les auront donné

Sinon Audi c'est vraiment un autre monde  :love: deja l'autoradio, quand j'ai repris mon astra j'avais l'impression d'avoir un vieu transistor dans ma voiture, le son de série chez audi est exceptionnel, une vraie chaine hifi, pas demandé avec l'option BOSE en +  :bave2:

Le chassis  :o je me souviens pu qui avait témoigné qu'une AUDI A3 tenait mieux le pavé que la GTC, ba je confirme, j'avais le chassis confort et jantes de 17 pouces, deja on ne sent pas la route et ca tiens mieux qu'en chassis sport de GTC, donc en chassis Sport de la Version S Line + jantes de 18 ca doit pas bouger d'un poil

Le moteur maintenant, le 1.8 TFSI 160 enterre le 1.9 CDTI facilement, mais vraiment, + vif + souple, il est beaucoup moins rageur que la 2.0 TFSI mais l'aiguille ne s'arrete pas de monter et tres rapidement, pas de coup de pied au cul mais ca pousse de 1500 a 7000 tour à l'aise, vraiment pas décu, quand j'ai repris la GTC j'étais chamboulé  :bizarre1: c'est quoi de ce tracteur?  :lol: le turbo essence c'est vraiment génial, en tout cas les TFSI sont géniaux, je n'est jamais essayé autre chose en turbo essence

Le cabriolet, c'est vraiment sympa aussi, avec le filet anti remou on ne sent pas l'air
Les phares a diodes  :bave2: :bave2: :bave2: HALLUCINANT le nombre de gens qui bloque sur la voiture avec les diodes, c'est aggressif et niveau look ca tue tout, par contre j'ai enfin pu rouler avec des xénons de nuit, ba je vais pas dire que j'ai été décu mais je m'attends tellement a quelque chose de grandiose avec les xénons que je suis resté sur ma faim, certes ca éclaire mieux, mais voila quoi, enfin ma prochaine voiture en aura quand meme  :moqueur1:

Donc voila, conclusion ma prochaine voiture sera une Audi, et si j'arrive a convaincre Madame, en TFSI surement, faut voir niveau finances aussi pour l'essence  :cool2: a 25 000 kms par an  :combat2:

peta57:

--- Citation de: Wheeler le 02 septembre 2008 à 08:33:14 ---Le chassis  :o je me souviens pu qui avait témoigné qu'une AUDI A3 tenait mieux le pavé que la GTC, ba je confirme, j'avais le chassis confort et jantes de 17 pouces, deja on ne sent pas la route et ca tiens mieux qu'en chassis sport de GTC, donc en chassis Sport de la Version S Line + jantes de 18 ca doit pas bouger d'un poil

--- Fin de citation ---

C'etait moi :moqueur3: Merci d'avoir confirmer que sa tien mieux :bien: enfin une personne qui admet que sa gtc n'est pas la meilleur voiture du monde  :mouais:

Wheeler:
a noter que ma GTC a toujours le blem de perte de puissance, meme apres nettoyage de la vanne chez OPEL, je désespère, j'ai passé ma vie au garage depuis que je l'ai  :colere4: :colere4: :colere4:

krohn:
Félicitations pour ton mariage.
Pour ta GTC, c'est clair que c'est rageant d'avoir une si belle voiture pour que ça débloque tout le temps... Et ils l'ont changé la vanne???

Wheeler:
non mais facon je suis dégouté d'opel depuis jeudi dernier, elle va pu faire long feu, je la fait réparer et je la vends pour une A3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique