Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
neicken:
Bi :bienvenue
:envenue
C'est une belle voiture.....que tu as là.
Wheeler:
Merci plutot a moi de te dire la bienvenue :wink:
Sinon oui je la conduirai aussi mais ca sera pour ma future femme pour aler au boulot, donc a part le week end ou il fera chaud pour ouvrir en grand le skydome :cool4:
Apres je trouve la GTC + sportive quand meme, mais au niveau du segment compacte 5 portes, c'est elle la plus belle quand meme avec l'astra vous trouvez pas?
Sinon aujourd'hui j'ai mis une plaque blanche sur l'arriere de ma GTC, ca fait mieux je trouve, c'est sympa :+1:
18Pouces:
--- Citation de: Wheeler le 16 octobre 2007 à 08:26:15 ---oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Le temps qu'elle commande je n'ai pas de souci à me faire :moqueur2:
Wheeler:
le choix est tellement galère :bizarre1:
Wheeler:
Tiens je suis allé chez audi aujourd'hui et oulalalalala, que vois-je une RS4 pas immatriculé de par ici qui démarre en meme temps que moi, ni une ni deux je pars en trombe pour le suivre :lol:, et boom il ne prends pas la meme direction que moi arffff :combat2: mais j'ai quand meme pu prendre ceci en photo :mrgreen:
Sinon j'ai vu aussi une A8 ( justement ya le transporteur qui passe a TF1 dimanche il ont peut etre prévu le coup chez audi, l'effet achat d'impulsion :lol: ) enfin l'impulsion coute quand meme 96 000 euros :o :o :o
le mieux c'était les jantes :o j'aurai du les prendre en photo, ce sont les jantes RS4 mais chromée et en 20 pouces!!!!!! 275 / 35 R20 :bave2: sur une A8 noire quelle classe pouahhhh
Sinon je suis monté a bord de la S3 pour continuer le reve :lol:
Apres je vais chez pijeot en face, et je tombe sur une S4, ba dis donc c'était la journée c'est tellement rare par chez moi tout ca :chaud:
Voila pour les quelques photos je sais que certains en rafollent :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique