Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
Wheeler:
oui grand toit ouvrant différent de ceux de la concurrence :wink:
18Pouces:
--- Citation de: Wheeler le 15 octobre 2007 à 20:43:56 ---elle est canon quand meme, si on prends ca je rajoute le pack visibilité, les xénons et le skywindow :cool4:
ce que j'ai bien aimé aussi c'est la direction qui est beaucoup + souple pour une femme et qu'elle est moins brutale en accélération pour une femme aussi, et comme ca sera pour madame :wink:
--- Fin de citation ---
En gros c'est une voiture de fille cette fiat bravo sport machin chose :mrgrin:
Wheeler:
oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme :moqueur2: :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: Wheeler le 16 octobre 2007 à 08:26:15 ---oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ou peut-être toi aussi, non ? car j'ai cru comprendre que tu ne choissais pas que pour ta femme ;)
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 16 octobre 2007 à 08:26:15 ---oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Elle est peut-être moins brutale mais les chiffres d'accélération sont aussi bons que la GTC (voir monauto). :cool4:
Très belle voiture, presque aussi jolie que la GTC... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique