Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (94/159) > >>

Wheeler:
oui grand toit ouvrant différent de ceux de la concurrence :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Wheeler le 15 octobre 2007 à 20:43:56 ---elle est canon quand meme, si on prends ca je rajoute le pack visibilité, les xénons et le skywindow  :cool4:

ce que j'ai bien aimé aussi c'est la direction qui est beaucoup + souple pour une femme et qu'elle est moins brutale en accélération pour une femme aussi, et comme ca sera pour madame  :wink:

--- Fin de citation ---
En gros c'est une voiture de fille cette fiat bravo sport machin chose :mrgrin:

Wheeler:
oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme  :moqueur2: :moqueur3:

AstraTJ:

--- Citation de: Wheeler le 16 octobre 2007 à 08:26:15 ---oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Ou peut-être toi aussi, non ? car j'ai cru comprendre que tu ne choissais pas que pour ta femme ;)

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 16 octobre 2007 à 08:26:15 ---oui ba fait gaffe quand meme si tu as la bravo 150cv dans ton rétro ca pourrait etre ma femme  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Elle est peut-être moins brutale mais les chiffres d'accélération sont aussi bons que la GTC (voir monauto).  :cool4:

Très belle voiture, presque aussi jolie que la GTC... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique