Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]

<< < (69/159) > >>

Wheeler:
Je reviens du commissariat
je suis rester zen tout au long du constat sauf au moment du croquis ou la vieille se leve pour voir si c'est bon car je fesai tout avec son mari, elle n'était pas en état d'écrire, et quand je dessine mon auto sur le plan elle sort " ha nan vous n'étiez pas en auto mais en moto, moi jme souvient de rien mais juste d'une moto " , la j'ai du me transformer en Hulk, passer de la couleur verte bleu jaune orange pour enfin devenir aussi rouge qe ce smiley  :colere3: et hurler " QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? J'AURAI ETE EN MOTO JE SERAI PAS LA POUR EN PARLER FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! " du coup elle est retourner s'asseoir et pleurer :colere1: j'ai continué avec son mari calmement en toute courtoisie et respect
j'ai fait aussi une main courante, mais pas de plainte car sinon pas de constat amiable, et paperasse  :bizarre2:
ce matin j'ai été revoir ma titine ca me fout les larmes aux yeux dla voir comme ca, tout tes économies que tu peux faire et te priver pour t'acheter quelque chose réduit a rien par les autres ca me fout vraiment beaucoup les boules  :cry: :cry:

j'ai parlé a un mécano qui m'a vu au loin et qui me voyait dépité et venu me voir, a premiere vue vite fait l'amortisseur et le train avant sont cassé, la jante et le pneu mort, a l'arriere le train est surement cassé aussi, portiere renfoncé et bloqué aile défoncé, voila les dégats a VUE d'OEIL, a démontage yaura surement autre chose et le chassis ptet  :(

en attendant je profite de l'alfa 147, heureusement je garde le meme moteur et meme segment de voiture merci l'assurance, et puis une belle quand meme, jme console avec elle  :(

si ma voiture est pas épave, combien perds t-elle en valeur?? la au jour d'aujourd'hui je préfèrerai en avoir une neuve moi jvous le dis, je vous tiens au courant, en attendant jdois allez sur alfa147 forum???  :combat2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Heureusement que les salariés du commissariat et les témoins de l'accident ont pu constater qu'elle n'avait pas toute ses facultés...

C'est sûr que son assurance va casquer pour t'indemniser.
En espérant que l'expertise conclue à ne pas réparer et à te rembourser le prix d'achat.

Stylewon:

--- Citation de: Wheeler le 16 juin 2007 à 14:49:04 ---QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? J'AURAI ETE EN MOTO JE SERAI PAS LA POUR EN PARLER FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! "
--- Fin de citation ---

Je pense que la mari, doit etre aussi enervé que toi envers sa grand mère  :fusil:

--- Citer ---en attendant je profite de l'alfa 147, heureusement je garde le meme moteur et meme segment de voiture merci l'assurance, et puis une belle quand meme, jme console avec elle  :(
en attendant jdois allez sur alfa147 forum???  :combat2

--- Fin de citation ---

On attend le photo reportage  :content:
Consulte ce site : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=2

--- Citer ---si ma voiture est pas épave, combien perds t-elle en valeur?? la au jour d'aujourd'hui je préfèrerai en avoir une neuve moi jvous le dis

--- Fin de citation ---

tout depend de ton contrat d'assurance  :mrgreen:

C'est clair, quand on touche au chassis c'est jamais bon  :non:

nighthawkii:
Si elle est réparée, je vois pas pourquoi elle perdrait en valeur étant donné qu'elle est réparée !

Allez courage, tiens nous au courant de la suite ;)

ps : sur http://www.alfa147-france.net/ c'est pas hyper vivant mais très sympa, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai participé à la commande groupée pour mon kit xenon :roll:

Wheeler:
regardez moi ca c'est a peine si jme fais pas expulser d'ici tout ca car j'ai une toute nouvelle alfa 147 JTD 150 de 8000 bornes pendant un bon moment  :lol: au moins je rigole, ca fait 24h que j'ai pas rigolé  :( en tout casje m'entendais a une petite voiture avec un tout ptit moteur dessus, en général les voitures de location c'est ca, ba la j'ai bien été surpris rien que du moteur lol, sont fou de louer ca eux lol

pour l'assurance je suis remboursé au prix du neuf pendant 2 ans, mais a mon avis elle est réparable, jpenses pas que ya 20 000 euros de travaux  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique