Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
dens665:
Nan macon Beaune en nationale, avec des petits denivellés. C'est le terrain de jeu ideal pour un diesel.
steph92:
as tu reçu tes 5W5 super white?
as tu une photo?
Pour ta conso, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul avec une 150cv à avoir des conso entre 5,7 et 6,0 au 100 sur un plein et ceci en s'amusant quand même avec la voiture!
les veilleuses jaunes avec les phares moi aussi j'en ai marre!
Wheeler:
justement en parlant de ca j'ai deja du changer une W5W super white auj elle été grillé heureusement quej'en avait acheté 4, quelle zut vraiment :colere3: c'est nul niveau fiabilité ces ampoules :colere2: je n'en acheterai pu
sinon c'est beau lol
18Pouces:
Déjà :o :o :o
:cry: :cry:
Wheeler:
des news
donc pour ma conso désolé j'en suis a 6.1L :( pour 500kms effectué, mais bon c'est deja vraiment tres tres bien, surtout que mercredi on a tourné avec un collegue dans une ville pour trouver notre hotel apres une journée de taff, il me dis " laisse je vais mettre mon GPS on va vite trouver " son GPS a mis 5 minutes a trouver la route le moteur a tourné dans le vide, bref apres avoir tourné en rond dans cte patelin je suis passé de 5.9L a 6.1L :colere3:, donc ca sera pour une prochaine fois, mais c'est deja extra comme conso pour la 150cv, surtout que j'ai roulé pas mal de fois avec bouton sport dans des routes de campagnes :cool5:
sinon j'aimerai vraiment mettre des xénons sur ma caisse, comme j'en parlai dans le post de Nighhawkii, je prendrai bien des helios comme 17 pouces, mais par contre j'aimerai bien avoir les optiques xénons :bave1: style ceux en vente chez oscaro
sinon quelqu'un se serait-il deja renseigné chez opel pour monter les xénons apres achat de la caisse?
je recherche également sur E-bay des bricoles qui pourrai améliorer le style de la GTC, becquet, jantes 19 pouces OPC, mais je suis indécis sur certaines choses, genre les jantes OPC 19pouces, j'ai peur de perdre beaucoup en puissance ou en confort donc on verra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique