Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
nighthawkii:
ouai mais à 61km/h de moyenne sur 174km, rien d'exceptionnel :cool2:
Wheeler:
:bizarre1:
ba c'est quand meme la route que je vais refaire la semaine prochaine donc ca ne changera pas meme au bout de 600kms, et n'oublie pas qu'une moyenne de 61 km/h c'est deja pas mal car des que t'arrete a un rond point ou autre ba ca fait vite descendre ta moyenne, tu dis ca pour donner bonne conscience au 1.3??? :D
dens665:
lol je vais donner bonne conscience au 1.7 100ch a 61 km:h comme toi je fais du 4.8l :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: Wheeler le 17 mars 2007 à 17:17:20 --- :bizarre1:
ba c'est quand meme la route que je vais refaire la semaine prochaine donc ca ne changera pas meme au bout de 600kms, et n'oublie pas qu'une moyenne de 61 km/h c'est deja pas mal car des que t'arrete a un rond point ou autre ba ca fait vite descendre ta moyenne, tu dis ca pour donner bonne conscience au 1.3??? :D
--- Fin de citation ---
Ben non, mais Steph92 qui arrive à faire 5.8L/100 avec son 150ch sur un plein entier, avec une moyenne de moins de 40km/h, là c'est exceptionnel !
Tu nous diras ca à la fin de ton plein :roll:
Wheeler:
--- Citation de: dens665 le 17 mars 2007 à 17:21:28 ---lol je vais donner bonne conscience au 1.7 100ch a 61 km:h comme toi je fais du 4.8l :cool4:
--- Fin de citation ---
parcontre ca j'ai jamais réussi a le faire chapeau :o je sais pas comment t'as fait, t'as descendu des cols de montagne? lol
pour night je dirai ca dans 2 semaines alorsquand j'aurai fini mon plein :wink: j'espere ne pas dépasser les 6 litres, mais saches que je vais rouler comme d'habitude, j'vais pas me priver pour faire une record cmme ca on aura une vraie conso :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique