Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]
18Pouces:
J'ai le choix entre une repro ou un phare hella AFL style Xenon :bizarre1:
dens665:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mars 2007 à 22:21:03 ---J'ai le choix entre une repro ou un phare hella AFL style Xenon :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je crois qu'ils sont vendu par paire ces phares :cool2:
18Pouces:
600€ la paire c'est beaucoup mieux :joyeux2: :moqueur1:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mars 2007 à 22:21:03 ---J'ai le choix entre une repro ou un phare hella AFL style Xenon :bizarre1:
--- Fin de citation ---
une reprog alors :D
Wheeler:
En plus d'etre tres gentil niveau couple et souplesse le 150cv est tres gentil aussi de ce coté la:
:bave2:
et pourtant dans ce trajet depuis mercredi j'ai eu 2 aller retour de 5 kms le matin a froid donc ca consomme plus, et un grand aller retour d'environ 150 kms avec des utilisations de bouton sport :lol: des montées, des descentes, des virages et des patelins lol
:mrgreen:
je suis repassé voir la nouvelle bravo tout a l'heure, j'ai pu voir la version sport 1.9 MJT 150, ele est vraiment belle, tres belle coupe et été chaussé de 18 pouces immenses :o le vendeur est directement venu me voir alors je lui ai montré ce qui été garé sur le parking, c'est a dire ma GTC :lol: il a donc compris que ca sera pas pour cette fois lol mais tres aimable il m'as fait faire le tour de la voiture et m'as tout bien expliqué :mrgreen: du coup il a eu le droit a des expliquations sur ma GTC :D et sur mon beau parebrise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique