Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 15 janvier 2010 à 19:52:16 ---euh...oui je crois que tu es à côté de la plaque?
Tu as ton antenne TNT? Ton tuner est dans le ventre de la bête.
Par contre pour l'acheteur chez qui ils ont oublié, il aura un petit tuner externe, même service mais extérieur.
--- Fin de citation ---
Ok
c'est ce que je pensais mais avait un doute :cool5:
Bigflow57:
--- Citation de: libforever le 15 janvier 2010 à 19:52:16 ---euh...oui je crois que tu es à côté de la plaque?
Tu as ton antenne TNT? Ton tuner est dans le ventre de la bête.
Par contre pour l'acheteur chez qui ils ont oublié,il aura un petit tuner externe , même service mais extérieur.
--- Fin de citation ---
Erk! Déja qu'il n'y a pas de place.. Pfff dégouté. :non:
Vraiment des boulets.. :pas-ca:
Et pour la version europe du GPS? Vu que j'habite a la frontière (france/allemagne) c'est pas tres drole de voir des routes en france sur l'écran et quand je passe la frontiere, HOP, plus de routes.
"Jack, je voooole! Je suis le roi du moooonde" hum désolé moment titanitesque.. :D
zorba:
--- Citation de: Bigflow57 le 15 janvier 2010 à 23:46:36 ---
"Jack, je voooole! Je suis le roi du moooonde" hum désolé moment titanitesque.. :D
--- Fin de citation ---
:mdr:
tof_54:
--- Citation de: Bigflow57 le 15 janvier 2010 à 23:46:36 ---Vu que j'habite a la frontière (france/allemagne) c'est pas tres drole de voir des routes en france sur l'écran et quand je passe la frontiere, HOP, plus de routes.
--- Fin de citation ---
:content:
tof_54:
Remonter d'info.
Pour moi la tnt à marcher, plein centre d'epinal, donc aucun probleme d'antenne ou de poste :cool5:
Par contre le gps, ba besoin d'info ou de conseil.
J'ai pas eu beaucoup de signal, quelqu'un qui a une bonne reception peu me dire ou il a mis l'antenne car je galere un peu...
Sinon tout marche, super content du poste pour info, encore merci et heureux d'avoir traité avec liberrty
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique